lovemountain2
lovemountain2

inscrit le 22/11/09
32 messages
slt a tous ,apres mes 2 semaines de montagnes (1 entre pote et l autre a ucpa pour progresser)que j ai pratique avec une imperium parabellum en 162 la 1 ere semaine(tres bonne pour la piste et peuf)et ma 2eme plutot axe hors piste park et flat qui ma beaucoup plus ............donc je recherche une planche freetstyle all mountain pour un programme 30%piste 30%hp et 30% flat et park . je fait 1m 78 82 kg POINTURE 43.

j ai un peu cherche et voici les planches qui pourrait me convenir.
imperium alex doumergue 157
imperium diosa 158
burton jeremy jones 156
burton X8
burton hero 158
si vous avez des experiences deçus je suis preneurs.et une autre planche qui pourrait me convenir je suis tout ouie
milkasnow
milkasnow

inscrit le 21/02/10
19 messages
Je saurais pas répondre à ta quest', en polyvalent j'ai pas trop de repère vu que ma planche est une pure freestyle et encore elle tire vers le half-pipe.

Mais bon à vu d'oeil je dirais la première, elle est passer devant moi il y a pas des masses de temps et le mec dessus prenait de la bonne vitesse sur piste. Après vu comment il dirigé sa planche ça manquer un peu de niveau.
Je peux pas t'en dire plus, j'espère que tu trouvera ton bonheur !
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Imperivm diosa fr pour, un peu plus de polyvalence sinon gerard freixes et alex doumergue à tendance plus freestyle!!
Tu peux signer les yeux fermés chez imperivm,bon matos et ton porte monnaie te dira merci!!
poorider
poorider

inscrit le 15/04/10
25 messages
Matos : 1 avis
Vu ta taille et ton poids, la seule chose que je px te dire
c d'oublier ttes les planches sous 162 CM en encore...
une 157 pour toi c comme si un gars d'1M75 ridait une 146 :)
m'enfin c juste un conseil
lovemountain2
lovemountain2

inscrit le 22/11/09
32 messages
merci pour vos reponses.poorider je suis d accord c pour ça que j ai deja une 162 pour un prog piste .mais ces planche accepte jusqu a 85 90 kg et pour un prog tournee freestyle c une taille acceptable .loulou87 tout a fait d accord avec toi ma parabellum est extra a recommendes imperium extra.donc je v rester sur la diosa ou alex . petite question la note de flex plus le chiffre est elever plus souple elle est .et pour le pop il faut voire sa torsion ????????la diosa est a 7 et alex a 4 ?????
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut !

Le flex est généralement noté de 1 à 10, 10 étant la plus haute rigidité...
lovemountain2
lovemountain2

inscrit le 22/11/09
32 messages
ok d accord donc la diosa est a 3 en 156 et alex a 4 en 157 et la diosa passe a 7 en 158 , donc rester plutot sur l alex doumergue .

merci a tous de vos avis .la saison est fini ....vivement la saison et que la neige tombe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass