kunnixx
kunnixx

inscrit le 26/11/09
7 messages
Bonjour,

je suis sur le point de commander ma Ride DH2 et en fait je sais pas du tout quelles fix mettre dessus... J'suis un peu perdu j'avoue..

J'ai un budget de 200€ max (voir 250€ grand max) et je chausse du 45 (je sais pas si c'est utile..).

Merci :)
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
plusieurs choix:

-Ride contraband 190euros qui a l'air vraiment pas mal pour le prix
-Burton cartel 230euros qui reste une valeur sure confort, pop et précision
- Ride nintrane contraband 230euros un peu plus haut de gamme que la contraband de base

maintenant à voir suivant les colories, ton budget et suivant la marque... je pense que ces trois fixes sont de très bonne qualitées, moi je ride en Cartel Est sur une board jussi, le mélange est tonitruant... va ds un shop avec tes boots si tu as l'occasion et essaie les fixes... mais je pense que Burton et Ride sont des valeurs sures en matière de confort, de qualité et technicité...

;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
la Ride Contraband est plutôt destiné au park, ça manque de maintien pour piste et freeride
Burton Mission ou Cartel, Ride Delta ou Spi, Union Force ou Contact, Rome 390, etc...
kunnixx
kunnixx

inscrit le 26/11/09
7 messages
Ok ok je vous remercie !

Je vais voir ce que je trouve dans mon shop parmi vos propositions :)
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Les Union force ont l'air vraiment très bien: bon rapport qualité prix en plus
en_zion_la
en_zion_la

inscrit le 05/03/09
57 messages
Deux semaines en Ride DH + Delta Citrus Mine, j'ai changé il y a deux semaines pour des Burton Cartel... Le comfort est incomparable avec de Burton SLX.
Attention... le confort provient de l'homogénéité du pack complet : planch, boots et fixs ...
Ilfanster
Ilfanster

inscrit le 25/12/09
9 messages
Du genre faut pas des boots molles sur des fixes rigides ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass