snowfeaver
snowfeaver

inscrit le 09/11/07
3 messages
Bonjour à tous, voilà je voulais connaître votre avis sur la nouvelle gamme de fixations Ride et leur nouvelle embase wedgie (inclinable). Je suis très interessé par le concept mais n'ayant pas testé ces fixes je me demande laquelle me conviendrait le mieux. Mon style de ride est plutôt freestyle backcountry et je cherche des fixes polyvalentes qui ne me pénalysent pas sur la piste. Mon stance est de 60 +- 2cm et ma planche est une amanite Ltd (apo). J'attend vos conseils !!
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
OoooH le Louis là !!! Tu crois que je ne t'ai pas rodave ^^ MDR Go Alpha Zinc!! Poses toi pas de question, je me suis craqué hier. Pour la Plagne faudra juste faire gaffe de ne pas s'echanger les boards... XPDR le Zep 8o)
snowfeaver
snowfeaver

inscrit le 09/11/07
3 messages
Mdr zepzep !! t as pris wedgie 2.5 ou 4.0 gros?
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Avec les Alpha tu as les deux enfait dans la boite ^^ Si tu passes sur Gre regarde voir au shop Francois Cogne il y a une promo dessus 215€ au lieu 250€ c'est las bas que je les ai prise, sympa le shop.
snowfeaver
snowfeaver

inscrit le 09/11/07
3 messages
cool merci bcp mon zep :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass