jeffi
jeffi

inscrit le 30/04/08
2 messages
Matos : 4 avis
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un snowboard nidecker legend mais j hésite sur la taille,164 ou 168 . Est ce que quelqu un pourrai me renseigner?
Je mesure 1.72cm, pèse 63 kg, et mon niveau est moyen je pense avoir les bases, il me manquerai seulement un peu de pratique. Mon programme avec cette planche serai uniquement freeride (sur tout type de neiges, poudreuse croutée, printemps...). Mon choix se penche actuellement plus sur la 168.

Merci d avance pour votre aide.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
j'ai tendance à penser que c'est jamais trop long.

mais là, vu ta taille, ton poids léger et ton niveau encore en progression, je pense que 164, c'est suffisant.

je fais 10cm et 10 bons kg de plus et mes planches (hors planche spéciale) font entre 165 et 171
jeffi
jeffi

inscrit le 30/04/08
2 messages
Matos : 4 avis
Merci pour ta réponse jeankiski,
Pense tu que 168 serai un problème pour un bon snowboarder de mon gabarit?
J ai essayé une jounée en avril dernier à la Grave le Rossignol Half gun en 168 j ai pas eut trop de problèmes avec, mais c est pas les memes planches... pense tu que point de vu souplesse la Half gun et la legend sont comparable?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass