chlouv
chlouv

inscrit le 30/10/08
0 message
SALUT LES GARS§§ ET BIEN MOI AUSSI J4AI LA CHANCE D4AVOIR DEPUIS 1998 UNE BOARD DAVID VINCENT 158 A-SNOW EN PARFAITE ETAT QUI FETERA CES DIX SAISONS CETTE ANEE!! QUELQU'UN AURAI CE GENRE DE MODELE CAR JAMIS VU EN STATION DE SIMILAIRES?
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Regarde sur le topic du recensement des posseusseurs d'A-snow !! Sur les 8 pages tu retrouveras bien la tienne!!
ogni
ogni

inscrit le 07/11/08
1 message
si j'ai bien compris .. les asnow n'existent plus ? Je recherche un des premiers dessiner par david vincent .. il faudrait que je trouve une liste avec toute la collection ... et je n'ai auccune idee du prix ? et vous ?
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Salut,
Ca devrai t'aider :

resencement des possesseurs d'Asnowboard
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
229 messages
chlouv, moi aussi j'ai actuellement une David Vincent.
Moi non plus, je n'ai pas vu de David Vincent. Par contre il y a quelques années, on m'a fait un "Whouaaa, une David Vincent" à 2-3 reprises.
Moi aussi, elle est très bon état. Faut dire qu'elle me couche en entretien aussi.
Cela fait plaisir de voire que je ne suis pas le seul à en avoir une. Cela dit, je pense que cela va etre sa dernière comme planche principale et vais surement m'en acheter une autre l'an prochain en fin de saison.

chlouv, la prochaine fois, evite d'écrire en majuscule. C'est désagréable à lire.
yoshi1
yoshi1

inscrit le 24/12/08
3 messages
J'ai une DV Amanite phalloide de 1995 ou 96 si je dis pas de connerie. un vrai bijou. Orange dessus, dessous blanc avec le lutin qui grimpe sur le champi.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
DV arrête sa collaboration avec Apo, l'an prochain ce sera la dernière Amanite
pas mal d'ailleurs, en noir au lieu de blanc, le blanc chez Apo a tendance à prendre une teinte jaune pisse assez dégueu avec le temps
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Wé un peu comme toutes les boards blanches. Faut passer de la creme solaire pour que ca n'arrive pas... Il y en a bien qui fart à l'huile d'olive 8o) En tout cas claire elle roxx en noire seul b-mol: je vois deja le petage de plomb au remonté avec les "METROski" 8o)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass