rebbimatze
rebbimatze

inscrit le 09/10/08
3 messages
Maintenant que j'ai lu toute la discussion j'apporte un précision : De l'avis de pédiatresss ( Ils étaient plusieurs) Le ski et le snow sont tous les deux aussi dangereux pour les enfants. Les accidents et les dangers ne sont pas les mêmes, mais les traumatismes qui sont occasionnés ne sont pas plus graves au snow qu'au ski. En résumé, pour une sécurité maximum, pas de ski, pas de snow et pas de luge !!! il reste donc le bonhomme de neige !
Il fallait voir mon autre fils faire du ski à 6 ans pour comprendre le danger Une piste facile beaucoup de vitesse et peu de maîtrise, bref comme le troisième à snow ( sauf qu'il parait plus doué )
Et les skieurs plutôt que s'en prendre aux snows ( que je ne pratique pas) devraient surtout râler sur les minis-skis qui sont partout, vont très vites, maitrisent encore moins que mes enfants et n'ont pas leur mère sur le dos pour leurs crier d'aller moins vite !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
comme on a changé de page, je repose ma question : quelle taille de planche pour des gamins de 1m20-1m30 ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass