Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Freeride
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

présentation : APO expresso dark milk 2008

tom.rider le 26 octobre 2007 17h30

salut a tous ,

je créer ce topic pour vous présenter les nouvelles APO expresso dark milk 2008 que je viens de récuperer cet après midi !

concrètement elles sont terrible !
je crois que là ils ont reussit quelque chose vraiment bien !
la finition est propre et bien reussit . ça fait moins plastique a deux balles comme celles de l'an passé !
les parties fragiles on l'air bien costaud maintenant !
le design est sobre et efficace ( perso j'adore !!!! je suis anti-bling-bling)
le prix correct ! 229 euros en magasin (- 20% pour moi )
le seul hic ........... le poids ! mais bon ça reste correct pour un vieux comme moi ! :beer:

petite session snowhall tres prochainement et je vous raconterez mes sensations en live !

bonne glisse

tom qui en peut plus d'attendre la neige ! leure: leure:

pastiss le 26 octobre 2007 18h00

C' est clair : il est vraiment beau ....... ton carrelage !
Non je déconne bel achat on attend le test.

tom.rider le 26 octobre 2007 18h12

merci pour mon carrelage !

Dahut74 le 27 octobre 2007 20h46

bon ils ont toujours pas faits le levier plus court avec une ficelle............
Ps.effectivement .pas mal ce carrelage...pas des plus originales mais au moins on s'en lasse pas...Tres bon achat

Chris17 le 27 octobre 2007 20h52

T'aurais pas le poids exact par rapport aux K2 Cinch (que j'ai depuis l'an dernier)
Merci

tom.rider le 28 octobre 2007 13h37

pas le poids en tête désolé !!!
mais c'est pas super light !

smoke le 28 octobre 2007 14h34

Ha yes c'est cool d'avoir arréter la déco bling bling avec les boucles dorées
Bien si y'a du mieux au niveau de la qualité mais la vrai question c'est: ça donne quoi niveau ride??? Fix souple pour freestyler, fix tout public pour y aller tranquille sur les pistes, ou fix pour bourrin barbu qui veulent de la rigidité et du maintien dans les appuis ???
Si y'en a qui ont testé le modèle de l'an passé ou mieux si y'en a qui ont testé le nouveau au mondialn, n'hésitez pas à nous en parler !!!

sandydidou le 28 octobre 2007 15h30

fix pour bourrin barbu qui veulent de la rigidité et du maintien dans les appuis

Mais t'es ignoble toi !! Pas besoin d'être barbu ni "bourrique" pour apprécier rigidité et maintien dans les appuis...

maniac le 28 octobre 2007 16h44

Et tout ca dans la fluidité du mouvement.

sandydidou le 28 octobre 2007 17h22

maniac (28 octobre 2007 16 h 44) disait:

Et tout ca dans la fluidité du mouvement.

Yes !

smoke le 29 octobre 2007 03h11

C'était juste pour imager mon propos...

satirlarigo le 29 octobre 2007 03h46

Yo apparement, y a un ptit soucis sur ces fix, je m'explique ma copine a pecho les Expresso BCK 08 et le cable a tendance à se bloquer entre le spoiler et le canting = difficulté pour déchausser, d'aprés le sav apo ce problème est deja connu

smoke le 29 octobre 2007 10h49

sandydidou (28 octobre 2007 15 h 30) disait:

fix pour bourrin barbu qui veulent de la rigidité et du maintien dans les appuis

Mais t'es ignoble toi !! Pas besoin d'être barbu ni "bourrique" pour apprécier rigidité et maintien dans les appuis...

Un envoyé spécial vient de me faire part d'un possible second degré dans cette réponse. Surement l'heure tardive à laquelle j'ai vu la réponse, en rentrant d'une soirée un peu trop... enfin bref
En tout cas on est bien d'accord, les appuis c'est primordial

otaket le 30 octobre 2007 13h43

perso je ne conseillerais pas l'Apo Expresso pour du FR, manque de rigidité
c'est plutôt une fix all terrain, à tendance souple, donc + poly FS
voili voilou

RIZO le 30 octobre 2007 18h17

Pour avoir testé le modéle de l'an dernier qui doit être sensiblement le même que celui de cette année, cette fix ne doit pas être rider avec n'importe quelle boots...J'ai testé avec des boots Burton driver X, et l'ensemble fix + boots reste trés rigide.. presque comme des plaques (sans vous mentir!). Aprés les Burton driver x sont qd même des boots rigides. Donc j'ai préférer me rabattre sur des fixs Burton Mission qui offre un meilleur compromis de rigidité avec les boots.

Sinon le systéme est bien trouvé, reste à alléger un peu la fix..

| votez skipass | 26 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication