tom.rider
tom.rider

inscrit le 12/11/06
76 messages
salut a tous ,

je créer ce topic pour vous présenter les nouvelles APO expresso dark milk 2008 que je viens de récuperer cet après midi !





concrètement elles sont terrible !
je crois que là ils ont reussit quelque chose vraiment bien !
la finition est propre et bien reussit . ça fait moins plastique a deux balles comme celles de l'an passé !
les parties fragiles on l'air bien costaud maintenant !
le design est sobre et efficace ( perso j'adore !!!! je suis anti-bling-bling)
le prix correct ! 229 euros en magasin (- 20% pour moi )
le seul hic ........... le poids ! mais bon ça reste correct pour un vieux comme moi ! :beer:

petite session snowhall tres prochainement et je vous raconterez mes sensations en live !

bonne glisse

tom qui en peut plus d'attendre la neige ! :pleure: :pleure:
pastiss
pastiss

inscrit le 28/08/07
8 messages
C' est clair : il est vraiment beau ....... ton carrelage !
Non je déconne bel achat on attend le test.
tom.rider
tom.rider

inscrit le 12/11/06
76 messages
merci pour mon carrelage !
Dahut74
Dahut74

inscrit le 30/09/07
27 messages
bon ils ont toujours pas faits le levier plus court avec une ficelle............
Ps.effectivement .pas mal ce carrelage...pas des plus originales mais au moins on s'en lasse pas...Tres bon achat
Chris17
Chris17

inscrit le 03/11/03
151 messages
T'aurais pas le poids exact par rapport aux K2 Cinch (que j'ai depuis l'an dernier)
Merci
tom.rider
tom.rider

inscrit le 12/11/06
76 messages
pas le poids en tête désolé !!!
mais c'est pas super light !
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Ha yes c'est cool d'avoir arréter la déco bling bling avec les boucles dorées :)
Bien si y'a du mieux au niveau de la qualité mais la vrai question c'est: ça donne quoi niveau ride??? Fix souple pour freestyler, fix tout public pour y aller tranquille sur les pistes, ou fix pour bourrin barbu qui veulent de la rigidité et du maintien dans les appuis ???
Si y'en a qui ont testé le modèle de l'an passé ou mieux si y'en a qui ont testé le nouveau au mondialn, n'hésitez pas à nous en parler !!! :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
fix pour bourrin barbu qui veulent de la rigidité et du maintien dans les appuis

Mais t'es ignoble toi !! Pas besoin d'être barbu ni "bourrique" pour apprécier rigidité et maintien dans les appuis... ;-)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Et tout ca dans la fluidité du mouvement.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
maniac (28 octobre 2007 16 h 44) disait:

Et tout ca dans la fluidité du mouvement.


Yes !
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
C'était juste pour imager mon propos...
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
Yo apparement, y a un ptit soucis sur ces fix, je m'explique ma copine a pecho les Expresso BCK 08 et le cable a tendance à se bloquer entre le spoiler et le canting = difficulté pour déchausser, d'aprés le sav apo ce problème est deja connu
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
sandydidou (28 octobre 2007 15 h 30) disait:

fix pour bourrin barbu qui veulent de la rigidité et du maintien dans les appuis

Mais t'es ignoble toi !! Pas besoin d'être barbu ni "bourrique" pour apprécier rigidité et maintien dans les appuis... ;-)


Un envoyé spécial vient de me faire part d'un possible second degré dans cette réponse. Surement l'heure tardive à laquelle j'ai vu la réponse, en rentrant d'une soirée un peu trop... enfin bref ;)
En tout cas on est bien d'accord, les appuis c'est primordial :)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
perso je ne conseillerais pas l'Apo Expresso pour du FR, manque de rigidité
c'est plutôt une fix all terrain, à tendance souple, donc + poly FS
voili voilou ;)
RIZO
RIZO

inscrit le 07/03/04
63 messages
Pour avoir testé le modéle de l'an dernier qui doit être sensiblement le même que celui de cette année, cette fix ne doit pas être rider avec n'importe quelle boots...J'ai testé avec des boots Burton driver X, et l'ensemble fix + boots reste trés rigide.. presque comme des plaques (sans vous mentir!). Aprés les Burton driver x sont qd même des boots rigides. Donc j'ai préférer me rabattre sur des fixs Burton Mission qui offre un meilleur compromis de rigidité avec les boots.

Sinon le systéme est bien trouvé, reste à alléger un peu la fix..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass