mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Que pensez vous de l'APO LINE 2008?
défaut?
qualité?
pour quel public?

Que ceux qui savent se lachent...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Si c'est comme les années passées.. ce sera classe... j'attends de pouvoir tester tout ça, mais ça l'air prometteur...
wism
wism

inscrit le 22/10/07
43 messages

SALUT

Je profite de ce post pour vous demander conseil je pratique le snow depuis 2ans soit 4 semaines et j'ai décidé de m'acheter une planche, je veux vraiment du passe partout mon plaisir c'est essentiellement la glisse même si je rechigne pas une bosse de tps en tps ...

Comme je suis pas un expert pas la peine non plus de chercher le pur sang jaurais du mal a le dompter, mon choix se portait sur l APO LINE d'ou ma reponse à ce post, plutot le modele 2006/2007 je le trouve + beau et surtout bcp moins cher je veux pas me ruiner
glissestore.com

Me conseillez vous cette planche, avez vous d'autres idées ds cette gamme de prix?
Et pour cette planche sachant que je mesure 173 cm pr 75kg et que je fais du 42 me conseillez vous la 157 ou la 160

merci pour le coup de main et felicitations pour ce forum très suivi

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Si tu veux plus de polyvalence 157, si tu veux plus de hors-piste, carve... 160. M'enfin, je dirais quand même 157 ;)

Sinon pour répondre à la question première, la Line, c'est une board polyvalente freeride. Elle permet de tout faire partout. C'est sûr que ce n'est pas une bête en park (ce n'est pas une freestyle), mais elle s'amuse partout en étant légère, tonique en poudre ou sur piste, à l'aise sur touts vitesses sans pour autant être trop technique, elle reste docile et adaptée aux personnes qui veulent évoluer, se faire plaisir, cruiser plutôt que se ruiner les jambes.