Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Freeride
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Infos choix d'une board

jbvers le 22 octobre 2006 20h01

Bonjour à tous, voilà je fais du snow depuis 2 ans et je compte bien continuer car par rapport au ski, je prend bien mon pied.

Je recherche une board, mais avec la multitude de choix, je sais pas trop où aller.
j'ai un budget (planche + fix ) de maxi 400 €.
Je mesure 1.83 et pèse 78 kg. je fais du 43.5 au pied.

Je recherche une board qui me permettra d'évoluer sans problème, solide et durable...
Vers quel marque dois-je m'orienter?

Que pensez vous de :
Salomon
merci pour les infos et conseils
jbvers

jbvers le 22 octobre 2006 20h05

J'ai oublié de précier, je compte faire uniquement de la piste et peut-être un peu de hors piste.
merci

otaket le 22 octobre 2006 20h23

jbvers (22 octobre 2006 20 h 05) disait:

J'ai oublié de précier, je compte faire uniquement de la piste et peut-être un peu de hors piste.
merci

oui on dit ça souvent au début et on arrive vite dans un park à essayer des nouveaux tricks et aussi dans la peuf à essayer de faire une belle trace
c'est mon cas et chuis pas le seul

si tu veux faire que de la piste tourne toi vers l'alpin t'en trouves à pas cher en occaz et tu pourras faire des vitelli turn old school represent !

fabzebab le 03 novembre 2006 02h53

et tu pourras faire des vitelli turn old school represent !

Rhhhhhhhâââ. Snifff. Après le topic sur la One sixty, c'est trop, je crois que je vais vraiment pleurer ce soir... bouhouhou...

--un vieux con

| votez skipass | 62 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication