jbvers
jbvers

inscrit le 22/10/06
4 messages
Bonjour à tous, voilà je fais du snow depuis 2 ans et je compte bien continuer car par rapport au ski, je prend bien mon pied.

Je recherche une board, mais avec la multitude de choix, je sais pas trop où aller.
j'ai un budget (planche + fix ) de maxi 400 €.
Je mesure 1.83 et pèse 78 kg. je fais du 43.5 au pied.

Je recherche une board qui me permettra d'évoluer sans problème, solide et durable...
Vers quel marque dois-je m'orienter?

Que pensez vous de :
Salomon
merci pour les infos et conseils
jbvers
jbvers
jbvers

inscrit le 22/10/06
4 messages
J'ai oublié de précier, je compte faire uniquement de la piste et peut-être un peu de hors piste.
merci
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
jbvers (22 octobre 2006 20 h 05) disait:

J'ai oublié de précier, je compte faire uniquement de la piste et peut-être un peu de hors piste.
merci


oui on dit ça souvent au début et on arrive vite dans un park à essayer des nouveaux tricks et aussi dans la peuf à essayer de faire une belle trace
c'est mon cas et chuis pas le seul ;)

si tu veux faire que de la piste tourne toi vers l'alpin t'en trouves à pas cher en occaz et tu pourras faire des vitelli turn old school represent !
fabzebab
fabzebab

inscrit le 03/11/06
3 messages
et tu pourras faire des vitelli turn old school represent !

Rhhhhhhhâââ. Snifff. Après le topic sur la One sixty, c'est trop, je crois que je vais vraiment pleurer ce soir... bouhouhou...

--un vieux con
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass