SaKuRa
SaKuRa

inscrit le 02/10/06
4 messages
Hello tout le monde
Je suis une miss , 65 kg pour 1m64
j'ai pas mal d'expérience dans le board (9 ans cette année)
et je me suis enfin décidé à prendre un board de miss
(mon board est nitro de 2003 et c'est déjà une petite tuerie ^^)
et donc j'hésite entre deux bombes
Le black widow de nitro et l'ivy de Salomon

vous en pensez quoi???
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
en regardant les caracteristiques techniques la nitro a l'air bien
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bien technique la Nitro en tout cas.

Pour des pures raisons subjectives (salomon en board, j'suis pas tro fan.....), j'irais vers la Nitro........garantie 2 ans.
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
je connais pas la ivy mais la black widow est une excellente planche , qui permet d'aller vite , tres vite !
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
perso, je ne connais pas trop les boards des deux marques, mais d'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, Nitro c'est de la bombe (rires). Bref, y a de quoi t'exploser avec ce genre de produit...

sinon, il y avait de bien belles board chez A-Snow pour les girls il y a qq années.... régis, si tu nous regardes, magnifique ;)
SaKuRa
SaKuRa

inscrit le 02/10/06
4 messages
merci pour vos avis ^^
je penses que mon choix se portera sur la nitro

sinon je vois que ptitjuju parle de a-snow je connais pas du tout ^^' y a du bon? (ou sinon dans d'autre marque mais j'ai envie d'un bon truc style la nitro ^^)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
SaKuRa (02 octobre 2006 18 h 29) disait:

merci pour vos avis ^^
je penses que mon choix se portera sur la nitro

sinon je vois que ptitjuju parle de a-snow je connais pas du tout ^^' y a du bon? (ou sinon dans d'autre marque mais j'ai envie d'un bon truc style la nitro ^^)


QUOI QUOI QUOI ??????
tu connais pas A-snowboard la marque française de légende de mosieur Régis Rolland?
maintenant c'est APO Snowboards, et c'est Made in China... mé bon, la déco est tjs aussi belle....

sinon va voir du coté de chez Hammer, y a de la bonne board en bois façon sk8, et les décos sont sympa (quoique de moins en moins)....
sinon Nitro, ça a l'air bon... même qu'à une époque je voulais m'acheter une Natural ;)
SaKuRa
SaKuRa

inscrit le 02/10/06
4 messages
^^' ben je suis suisse et j'ai jamais entendu parlé ^^'
nous la marque national c'est nideker T_T
je matterai un peut chez hammer et si je me prends la nitro je vous donnerai mon avis dessus une fois testée ^^
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
ptitjuju (02 octobre 2006 19 h 21) disait:


maintenant c'est APO Snowboards, et c'est Made in China... mé bon, la déco est tjs aussi belle...

euh...la line girl (freeride) est plutot moche cette anné (et c'est bien dommage)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
A.Pumpkine (02 octobre 2006 22 h 20) disait:

euh...la line girl (freeride) est plutot moche cette anné (et c'est bien dommage)


Autant pour moi, celle-là est digne des burton WM
Mais la Isis est bien jolie non?
peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
salut;

Bon j' arrive un peu tard mais en tout cas je peux te dire que la nitro est pas mal dans son genre . Ma soeur qui a un bon niveau et qui commençait à s' ennuyer avec son ancienne planche s' est fait plaisir la saison dernière. En tout cas en vitesse , boarder et hp . Pour le fs je sais pas elle en fait pas. Elle est bien rigide et stable et ne décroche pas. Et puis bon on est rarement déçu avec une nitro, on en a pour notre argent.

A +
SaKuRa
SaKuRa

inscrit le 02/10/06
4 messages
j'ai été voir les prix des black nitro en boutique
et il y en a un qui a une black widow de l'année passée à 320 euro alors que la nouvelle est 480

il y a beaucoup de différence entre les deux?
(dsl je suis chiante ^^';)
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
SaKuRa (04 octobre 2006 08 h 36) disait:


il y a beaucoup de différence entre les deux?
(dsl je suis chiante ^^';)



je dirais un an a peur pres ;-) (et oui y a encore plus chiante que toi ^_^ )


(serieusment j'hesiterais pas , prend celle a 320€ si elle est neuve , d'une année a l'autre c vraiemnt ridicule l'evolution d'une planche)
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
"peu" pas "peur" , c con ce forum ou un peu meme pas editer ses messages
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
black widow, sans hésiter. la ivy c'est les noyau salomon avec du pas naturel dedans ... certes la nitro y'aura surement du rohacell ou un dérivé, mais y'a plus de bois me semble-t-il.
SaKuRa
SaKuRa

inscrit le 02/10/06
4 messages
merci marie ^^

donc c'es décidé je prends celle de l'année passée ^^

merci a tous *toute contenteuuuuuu XD* et je peux ptet même la testé dans deux semaine *o*
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
nan nan moi c'est t.r.a.x.e.n . mais de r.i.e.n.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass