askel
askel

inscrit le 17/08/06
2 messages
Stations : 1 avis
Bonjours a tous, je constate que vous avez vraimment l'air bien calé sur tous les board et justement je me tate entre 3,
la nitro naturals, la rossignol wanted et la dynastar concept:
je voudrais une board assez équilibrée mais avec un tendance plus freeride capable de faire glisser mais 75kg sur piste comme dans la poudre. si quelqu'un a déja essayé une de ces board qu'il me donne son avis, de mon coté je pencahis plus pour la concept!
merci
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola,
qu'est ce qui te fait hesiter entre ces 3 boards?
cependant j'aurais tendance a te conseiller la natural mais bon essaye les 3 boards et le petit plus serait la Timeless en 161 ou 164cm qui passe partout.a+
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
dynastar fait du bon mais dans ce type de board tu peux tout prendre apres tu ride en touché ou en force
en gros est ce que tu est un bourrin???
askel
askel

inscrit le 17/08/06
2 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir a ts lé 2 merci pr vs réponses !!!dsl pr ma réponse tardive mais je rentre du boulo é oui fo bien le payer le matos !!!!
Alors si j'hésite entre tte c board c ke je suis pa trop o fait de ce ki se fait de bien !!! é que la dessus vs avez l'air o top !!! mAis c surtt parceke je voudrais une board pour ts faire é aussi ki me permet de bien progresser.
Pour te répondre chill disons ke j'aime bien le ride un peu musclé mais ca me plai aussi de fair des trucs plus technik avec plus de touché com tu di !
Ca serai vraimment un board a tt fair, dc d 3 plus la concept 2 dynastar??? Concernant, la naturals nitro on ma di kell demandai une grosse maitrise pour l'exploiter a fond???
Message de nos modérateurs
un petit effort pour qu'on puisse te lire sans (effort)?
en gros des mots en entier, quoi...
merci.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bon t'es un peu bourrin si j'ai bien tout pigé
choisis toi une planche pas trop courte et assez rigide, pas une barre a mine non plus si tu veux ridé trank trank de temps en temps
la concept me parrai tres bien pour ton programe, mais toutes les boards de ride polyvalente devrait te convenir profite pitete des prix en acier blindé de ce mois d'Aout sur une board de l'année derniere puisqu'au niveau evolution y'a pas de gros changements si ce n'est la deco ....
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
Hello!!

Moi je pencherais plutôt du côté de la Pantera ou de la Dark Horse de Nitro.

Le seul hic c'est que ces 2 boards sont bien chère... Surtout la Dark Horse mais elle est vraiment top!!
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
Needride (23 août 2006 13 h 07) disait:

Hello!!

Moi je pencherais plutôt du côté de la Pantera ou de la Dark Horse de Nitro.

Le seul hic c'est que ces 2 boards sont bien chère... Surtout la Dark Horse mais elle est vraiment top!!


Ah j'oubliais, ces boards sont plutôt axées freeride
askel
askel

inscrit le 17/08/06
2 messages
Stations : 1 avis
Merci a ts pour vos conseil, finalement j'ai opté pour la concept en profitant effectivement d'un prix en béton !!! Maintenant plus tot la neige tombera mieux ce sera !!! Bonne saison a tous !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass