djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

Les planches Burton sont-elles compatibles avec des fix Flow? Il me semble qu'il faille juste acheter des disques 3*3 pour tout aille bien, C bien ça?
Merci
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ouep, un disque 3*3 et rulez :)
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
oué c ca. jcrois qu'on dit un disques 3D sinon les vendeurs dans les shops ils se moquent de toi et ils te jettent des cailloux. ouai c'est des rebels les riders
vitriol
vitriol

inscrit le 14/12/05
4 messages
A mon avis c'est plus pour tes boots que tu dois t'inquiéter... Les fix flow ont une fâcheuse tendance à bousiller le talon des boots autre que celles de la marque...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
faux vitriol, pour avoir testé 5 6 paires cette semaine avec mes flow suite a un renouvellement de boots souhaité, une seule (vans) accrochait la fix ...
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Ouep jul' t'as raison comme toi, depuis 10 ans avec des flows, j'ai utilisé seulement 2 paires de boots burton drivers - AUCUNES UsuReS sur le talon !
Au contraire avec la protection du dessus de la boots elles sont nikel même avec plus de 100jours de ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass