ookpiokoo
ookpiokoo

inscrit le 02/11/05
22 messages
CORSE
Je suis partant pour une rando/snow sur les Mt de l'île de beauté, je voulais avoir des infos sur les iténéraires en partant d'Ajaccio..Je vise le Mt RENOSO et aussi le Mt ROTONDO.
Y a t il des bons plans pour se loger ds la région? je suis en pleine recherche mais je ne suis pas encore satisfait je vais acheter une carte ign.
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
la carte ign c'est pas mal
mais le mieux si tu veux te loger en corse c'est les offices de tourisme téléphone leur avant ton départ mec
car bon il y a de sacrés monts la haut (avec de la neige éternelle en hauteur) le plus haut mont est a 2700 mètres quand meme

ensuite ouai sinon ya pas trop d'hotel en montagne ou alors super cher et le plus souvent ce sont des gites ou bien chambre d'hotes mais c'est sympa et les gens sont cool la bas ;-)
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
y a des gros cons aussi tu sais. un peu comme partout quoi...
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
c'est vrai c'est vrai en corse les bouffons existe aussi

toi t'as du tomber sur un qui été pas commode avec toi je parie ? "oh le continentaux pour qui tu te prends ? t'es pas chez toi ici !"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass