Casimir
Casimir

inscrit le 04/11/04
39 messages
Stations : 1 avis
y'en a qu'on déjà essayé de faire ça ??

Sur le papier, j'aime bien la légereté et le répondant de la Team, mais le strap à l'air carrément trop mou pour le freeride et la piste à donf...
Je me demandais si je pourrais pas mettre mon strap de mes flow (modèle Freeride 2002) sur la Team de cette année... parce que j'imagine que je trouverais aucun magasin pour me vendre les Team avec le strap de la proFR ;-)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
ben pour se qui est du "tunnig" de fix...c'est toi qui voi! le seul consiel que je peu te donner s'est d'essayer...si sa marche tan mieu...si sa marche pa tan pi! mai il y a des tonne d'autre fix a essayer!!te borne pa a TA marque fétiche...

bonne chance et bonne ligne
Casimir
Casimir

inscrit le 04/11/04
39 messages
Stations : 1 avis
Je vais pas changer mes boots (ce sont des flows) et puis je suis vraiment fainéant ;-) donc je compte bien rester en flow
ding2peuf
ding2peuf

inscrit le 26/12/03
146 messages
Tu peux customiser ta fix comme tu veux bien sûr, et même n'hésite pas...Mais je constate que tu es encore monté en gamme par rapport à tes précédentes interrogations...Crois tu vraiment qu'il faille mettre 500 roros (!!!!!), pour la customiser en plus, pour avoir une bonne fix de FR ? (Si le strap de la pro FR te plait, crois tu donc que ton style de ride sera transfiguré avec le chassis de la Team...?). Bon après, y a le plaisir, et ça ne se discute pas...Allez, bon ride !
Casimir
Casimir

inscrit le 04/11/04
39 messages
Stations : 1 avis
je suis d'accord avec toi, 500 €, c'est vraiment cher...
XFR, FR, pro11, c'est compliqué de choisir ;-) mis à part le poids, ce qui me tente dans la team et la XFR, c'est le spoiler carbone, j'ose imaginer que ca apporte en réactivité.... après pour le confort moyen faible de la XFR, je pourrais mettre mon strap actuel dessus.

A moins que j'arrive à resister aux tentations de la société de consommation, et je garde mes vieilles fixs parce que, de toute façon, en fait tu sens pas la différence, à part dans la tete :-)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
...je garde mes vieilles fixs parce que, de toute façon, en fait tu sens pas la différence, à part dans la tete


belle phrase a maditer...8-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass