fredo.1
fredo.1

inscrit le 29/11/05
0 message
je recherche un snow et j'hésite entre une planche salomon burner et une burton baron, pour les planches, et pour les fix entre les salomon spx 55 et les flow.
si quelqu un peu me renseigner ce serait cool
Steenpoel
Steenpoel

inscrit le 19/03/03
11 messages
Laisse tomber Burton..achete APO
voilà mon conseille
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Voilà une argumentation qui te feras changer d'avis!
:-)
Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages
salut Steenpoel... ben justement moi on ne m'a pas dis forcément du bien d'Apo : comme quoi c'est une boîte qui ne cesse d'être rachetée, qui a été délocalisée... bref qui n'a pas de progrès technique dans une même lignée donc moyen par rapport à d'autres comme Nidecker par exemple.
Alors ???
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Si tu as le choix entre salomon et burton, alors burton.

pour Apo marque mythique du pionnier RR, certes elle est fabriqué en chine mais nidecker l'est au maroc et le sera probablement un jour en chine.

bonne saison;
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
fredo.1 tu devrais nous dire ce que tu fais avec ta planche et ton poids-taille-pointure, ça aidera les gens à te conseiller telle ou telle planche.

quant au "prends Apo mec" ou "achete Burton ya que ça de vrai" j'suis pas sur que ça l'aide pour choisir sa planche de conseiller une marque d'un (certes) pionnier ou la marque la plus chère
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
donne ta taille, ton poids, ta pointure.
t'es debutant, intermediaire, deglingo?
freestyle freeride ou alpin? précise car avec les renseignement que t'a donné je pourrai seulement te conseille une planche a repasser!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass