Mr_White
Mr_White

inscrit le 21/10/05
26 messages
Je viens d'acheter un ALLIAN Pro Series 159.
Je fais 168cm pour 65Kg. Mon prg c'est 50% piste-35% freeride (cest pas tout les jours qu'il y a de la poudre) et 15% freestyle.
J'ai fait le bon choix ou pas??

A savoir que j'ai besoin que ça accroche sur piste (je maitrise une F2 Elmin Ltd) mais que la F2 c'est physique et qu'il faut etre vigilant. La j'ai besoin d'un truc plus cool mais quand même précis.

Merci.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Euh ... normalement on se renseigne avant d'acheter, c'est mieux.

Sauf si t'as la possibilité de ramener ton matériel, bien sûr ...
Mr_White
Mr_White

inscrit le 21/10/05
26 messages
Mon vendeur m'a dit que ça le ferait mais y des mecs qui me font flipper sur mon choix....
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Bon allez si tu flippes par rapport à ton autre post, je pense que je peux te rassurer un peu ;).
La Pro Series est une bonne polyvalente, plutôt freestyle-freeride à la base, mais les Allian sont connues pour avoir un bon comportement alpin, donc si t'as un bon niveau je me fais pas de soucis. En plus tu l'as pris pas trop courte, donc ça devrait bien passer.
Ca me semble une bonne board intermédiaire entre ta seven et la F2 (si j'ai bien compris que t'avais aussi ces planches).
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
T'es foutu, tu pourras plus rider !
Fini les virages coupés.
Achetes toi des snowblade, c'est bien mieux..... ou renonce carrément à la montagne...
Mr_White
Mr_White

inscrit le 21/10/05
26 messages
Et en plus j'me fais pourrir....
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
mais arrete de flipper maintenant t'as 2 super bonnes boards freestyle.... une pour chaque pied
Mr_White
Mr_White

inscrit le 21/10/05
26 messages
J'vais m'acheter des snowblades et j'te viserai.
pif dans les genoux.
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
tu rides ou mr White?histoire qu'on aille se faire un session peuf
Mr_White
Mr_White

inscrit le 21/10/05
26 messages
Je suis sur Grenoble. Plutot 7 Laux et Vercors. L'année derniere c'etait 100% vercors. Jusqu'a ce je me fasse une petite entorse.
Et toi?
Mr_White
Mr_White

inscrit le 21/10/05
26 messages
Aprés un sortie ça ne négocie.
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
suis sur genève et je ride surtout sur flaine avoriaz grand bornad la clusaz enfin toutes les stationalentour et ca ne manque pas...si t'es sur msn envoie moi un mp avec ton adresse qu'on discute que tu puisse pif me viser le genou et si t'aimes la peuf qu'on se fasse une sortie un de ces 4
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass