Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait vu une affiche dans un shop qui disait:
"reservez votre swallow APO pour l'année prochaine..." ou un truc dans le genre.

Il abuse de trucs forts, c'est un poisson d'avril, ou alors c'est vrai?

Rien sur le site.
Milk?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
non c' est vrai, j'l ai vu dans le snosurf d' avril
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Des new swallows chinois ?

hooo ça va je plaisante hein ;)
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Annoncé à 700 roros qd même...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
a la base ca avait l air d etre une bonne idée, vive le swallow
c est bien ce que j ai entendu dire, et franchement, a 700 euros pour une planche qui ne tiendra meme pas 1 saison(rapport perso a mon expérience avec les Asnow), je prefere et de loin un swell panik ou un boheme!!!
(730euro prix public pour une piece unique de qualité bien meilleure )
a quoi ca sert de faire travailler les enfants chinois ???!!!
tant qu y aura des gens pour acheter...
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
C'est vrai que le principe de sous traiter en chine c'est d'avoir un cout de production moins elevé pour pouvoir produire des produits moins chers non??? Alors si il mettent leur planche à 700 € alors c'est clair qu'il vaut mieux se payer un produit fait main avec des bon matériaux dedans et qui fasse vivre un artisan. Y a pas photo la dessus, je me demande si RR a pas fumé la moquette ou si c'est une rumeur ce prix???
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
C'est ce qu'ils mettent dans Snow Surf pour le prix.
Mais bon, attendons. C'est sûr que 30 euros de différence avec un bohême, ça va être dur.
Enfin attendons, je me méfie de ce qui est écrit dans les journaux.
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
j ai eu la confirmation du prix ya 1 semaine chez neway grenoble! avec le meme écritau réservez votre exemplaire parmi 100!!!
en plus ce blanc brillant, je le trouve bien moche, on dirait une table de cuisine...
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
Fran6cus De La Playa (05 avril 2005 00 h 02) disait:

j ai eu la confirmation du prix ya 1 semaine chez neway grenoble! avec le meme écritau réservez votre exemplaire parmi 100!!!
en plus ce blanc brillant, je le trouve bien moche, on dirait une table de cuisine...


ben en fait c'est normal, il est fait à partir de tables de cuisine chinoises, en plastique 100% si je me souviens bien...
En meme temps, demande aux mecs de Neway (qui l'ont essayé;) leur avis sur le swallow, ils te diront si cette table de cuisine vaut bien 700 euros ou pas!! ;) Moi d'après ce que j'ai entendu des gens qui l'ont essayé, il tue... après, peut être qu'ils se trompent mais bon, c'est tous des mecs qui rident du swallow depuis un moment...
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Je te trouve bien taquin shearer, on dirais que tu as souvent rencontré des mecs trop funs chez neway??? En tout cas je crois que ca risque en effet d'etre pas mal cette idée de table chinoise!! Je pense que je vais moi meme lancer ma production a partir de tables en formica bien de chez nous avec un label spécial: swallow de france
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bé pour tout dire... Oui il y aura un Swallow, tout beau tout neuf.
Pour Répondre à Fran6cus De La Playa... Bé le travail des enfants n'est autorisé que dans le textile et la chaussure en Chine, il n'y a pas d'enfant travaillant pour APO. Bosser avec la chine est une chose (certe discutable), faire bosser des enfants est inadmissible.
Quand aux prix... rien n'est décidé sur le sujet mais je ne pense pas qu'il sorte dans ces prix (quoique les swallows Nitro et Rossignol sont aussi dans cette gamme de prix, Burton on n'en parle même pas).
Après chaque board à son public et ne correspond pas forcément à chacun, ou à tel et tel type de ride.
Et puis citer Bohème et SwellPanik dans le swallow c'est un peu facile car ce sont les plus connus. Il ne faudrait pas oublié les excelent Pogo, Miura, Clone...
La science du swallow est encore plus fine et diverse que pour une board classique.
Les boards freerides sont celles où vous avez le plus grand nombre de shape, de parametre, de point de flexion, rigidité et précision... Un swallow c'est encore pire !

Je pars toujours du principe que pour juger il faut essayer.
J'étais moyen chaud aussi quand j'ai vu : swallow "chinois". Après l'avoir essayé et essayé un Miura, SwellPanik, Bohème, le super D1 (déco discutable mais board incontournable) et Nitro... Je peux dire qu'aucun n'a le même comportement.
L'avantage du Swallow APO, c'est qu'il reste stable dans toutes les conditions, ne vibre pas, à un flex dynamique, déjauge naturellement, mais ce qui m'a surpris c'est sa légereté dans le mouvement et les appuis... et même fabriqué en chine, il n'y a que des matériaux nobles à l'intérieur. Et même les papys swalowistes l'ayant essayé ont été surpris.
Après niveau déco... il reste dans la lignée des swallow A Snowboards en blanc... question de gout. Perso je préfère les swallow bien roots.

Bref, en toute objectivité, pour moi il a sa place sur le marché même si je ne sais pas quel swallow choisir. Et puis à la limite... plutôt que de raler sur une board qui ne convient pas (et probablement pas essayée, à part dans snowsurf), il n'y a qu'une solution, se faire faire une board sur mesure, non ?

Je pense que je vais faire ça tiens :) Allez, je bosse la déco, et après le shape avec mes shappers préférés !
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Milk, t'as les cotes ....
Vu que je chausse du 46.

Il est raide au moins ????
Vu que j'ai dépassé le quintal :(:( ......
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
ce que j en pense vraiment :
quand j ai vu ca j me suis dit génial, un swallow de plus sur le marché, pour moi qui ride la moitié du temps voir meme plus en swell(genre 20 et qq jours de swallow cette année encore!!!)
super content, apres ca, vendre une planche de série avec une déco plastifié deplus fabriquée en chine quasiment au meme prix que des productions francaise artisanales, je dis qu il y en a qui doivent s en mettre plein les poches???
tout ca sur le compte du Mythe ASnow!!!(pour ma part, j'adore les décos de ces boards j ai beaucoup aprécié rider les séries vitteli mais au niveau de la solidité.......bof bof bof, 30 sorties en moyenne....)
pour résumer, le rossignol coute 569euros prix catalogue
une swallow apo a 600euros max(30euros de déco!!!)
je dis génial
a 700 euros + le trip série limité déco table de cuisine...
je pense qu y a de l'abus!!
et vive miura et pogo...(j connais pas leur prix public?)
j'espere bien pouvoir acheter un shaman un jour! pour succéder a mon magistral...
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
et c la ou je te dis que j'ai entendu que pour les 700, t'as une housse de voyage spécial swallow comprise dans le prix.

après, j'aurai tendance à dire que finalement, vu que ma table de cuisine est en bois (non peint), c plus les swell et les boheme qui ont le look table de cuisine, mais bon ça c juste pour te charier un peu... ;-)
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Fran6cus De La Playa (05 avril 2005 18 h 59) disait:

et vive miura et pogo...(j connais pas leur prix public?)


Il me semble qu'un mucho dinero de chez miura coûte aux alentours de 840 euros ... Pour le tekila, aucune idée.
Cela dit, un rider d'apocalypse ne sera peut-être pas intéressé à rider un mucho dinero, moins performant d'après certains.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bien sûr bien sûr Fran9cus, je ne dis pas que tu ne connais pas, mais il vaut mieux testé pour juger ;)
Perso même si je n'acheterais pas forcément un swallow APO, mais il est certain qu'il a sa place (d'un point de vue technique, car le look c'est plus une question de gout après-tout et on ne peut pas être réelement objectif là-dessus) dans le marché des swallows ;)

Drakkar > D'après ce que je sais, c'est un 186, un flex de 35, un déroulé de spatule de 1998 mm, une longueur de carre effective de 1386mm, une spatule de 470mm, un pintail de 19mm, un talon de 80 mm, une largeur au patin de 252 mm, le poids du rider est donné entre 70Kg et 105Kg...
Je pense que c'est un peu léger au patin et peut-être en taille pour toi, non ?

Et comme dit Jeanbernard, bé un rider d'Apocalypse ne ridera peut-être pas un Mucho Dineiro, Tekila, Magistral,...
Chaque board à son public, et c'est encore plus vrai dans le swallow. Toute les boards et pratiques ne conviennent pas à tout le monde (sinon tout le monde ferais du freestyle vu que c'est une mode commerciale depuis quelques années).

;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je l'ai vu et je l'ai tâté !!!
Il donne l'impression d'une planche assez rigide prète à accrocher sur la dure.
La spatule est longue et peu relevée, comme un Swell-panik, ce qui semble bon pour s'immicer dans la poudre, et moins large qu'un avant de Bohème.
Bref, au coup d'oeil ça semblerait une planche plutôt polyvalente, mais il est bien évident que l'on ne peut juger que sous les pieds.

Quand à l'aspect commercial, dire qu'il n'y en aura que 100 dispos théoriquement pour le 15 octobre 2005, on connais cette technique du "ce qui est rare est cher", c'est à chacun d'apprécier (ça n'est pas une Ferrari).
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
et vive miura et pogo...(j connais pas leur prix public?)


d'après le site pogo, un shaman vaut autour de 799 euros...

Pour miura, le mucho entre 850 et 950 euros selon s'il est commander avec le logo alu ou non..
Le tekila devrait couter autour de 1200 euros...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
gab (06 avril 2005 13 h 42) disait:

Le tekila devrait couter autour de 1200 euros...


... s'il sort un jour. (depuis le temps qu'on attend ! )
sanaa
sanaa

inscrit le 15/01/04
42 messages
Matos : 1 avis
Il est sure que ce swallow Apo a sa place, il y a qu'a voir le nb de swallow A qu'on voit encore. Par contre il a sa place au meme prix que le undertaker. Ils faut comparer ce qui est comparable, on peut hésiter entre un bohème et un swell ou entre un undertaker et un apo, mais pas entre un apo et un swell. Il va falloir que le Apo révolutionne le swallow pour trouver des amateurs :
100 boards, vous croyez pas que ca fait qd même beaucoup ? Plutot que de les reserver, faut mieux attendre les soldes :-)
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Ils ont prévu le freinage avec ABS sur celui-ci ou pas ?
Parce que je me souviens encore de l'essai de celui du Fab...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
... s'il sort un jour. (depuis le temps qu'on attend ! )


olive m'avait dit, qu'il n'a pas trop le temps pour sortir des boards de test, mais que si qqun voulait l'essayer il suffit de lui en commander une à 1200 euros, et alors là plus de pb.. il la fabriquera.. ;)

bon ça fait un peu cher le test, mais quand on aime on ne compe pas.. ;)
Et pis si la board ne plait pas elle peut toujours finir en deco au dessus de la cheminée, finalement par rapport à un tableau, c'est pas cher une miura... ;)
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
gab (07 avril 2005 11 h 01) disait:

olive m'avait dit, qu'il n'a pas trop le temps pour sortir des boards de test, mais que si qqun voulait l'essayer il suffit de lui en commander une à 1200 euros, et alors là plus de pb.. il la fabriquera.. ;)

Mais est-ce qu'il en a déjà fabriqué un ? (un proto, ou pour lui, ou commandé par un client) ?

 
bon ça fait un peu cher le test, mais quand on aime on ne compe pas.. ;)
Et pis si la board ne plait pas elle peut toujours finir en deco au dessus de la cheminée, finalement par rapport à un tableau, c'est pas cher une miura... ;)

Ouais, enfin une planche neuve en déco sur la cheminée, c'est gâché ... :(
RenePetitGibus
RenePetitGibus

inscrit le 23/12/04
129 messages
jeanbernard (06 avril 2005 13 h 47) disait:

[quote=gab (06 avril 2005 13 h 42)]
Le tekila devrait couter autour de 1200 euros...


non non...

Mucho 940
Tekila prix prévu : 2000 (je le refais : d e u x m i l l e euros). Faites comme moi : initialisezv-vous une grosse tirelire !
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
RenePetitGibus (07 avril 2005 13 h 26) disait:

Tekila prix prévu : 2000 (je le refais : d e u x m i l l e euros). Faites comme moi : initialisezv-vous une grosse tirelire !


Et ... il espère en vendre ? ;)

Sans dec', déjà à 1200€ sans pouvoir l'essayer avant j'imagine que ça réduit le nombre de clients potentiels, mais à 2000€ ...

A la limite je peux concevoir d'acheter un tekila à un tel prix, mais pas sans l'essayer d'abord !
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
merçi milk

Bon pour 105 kgs ..... il faut que j'arrêtes la tartiflette ......

Et puis va-t'il y avoir le retour de la "BIG STICK" ???? hein ????? (la grande en 189 ...)
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Miura Tekila 2000euros pas assez chère mon fils

"Et ... il espère en vendre ?"
Je crois qu'il s'en fout.
Il construit la planche qu'il veut pour les gens qui en veulent...
Planche très exclusive prix exclusif ( pogo 230cm 1300 euros ).
Cela fait plus de 3ans maintenant que le développement dure!
Risque pas de sortir 1 oignon!
Maintenant à qui s'adresse-t-elle? à une poignée vu l'exclusivité probable de l'engin.


"Sans dec', déjà à 1200€ sans pouvoir l'essayer avant j'imagine que ça réduit le nombre de clients potentiels, mais à 2000€ ... "

Pas besoin d'essayer.
La base du custom made, c'est le dialogue entre le pratiquant client et le shapper.
Tu discutes (programme/poids/taille/style de surf/type de fixations/ déco etc...), et le shapper fait une synthèse.
Et je dois dire qu'au niveau écoute, l'Olive m'a donné entière satisfaction.

"A la limite je peux concevoir d'acheter un tekila à un tel prix, mais pas sans l'essayer d'abord !"
Ben moi j'ai du mal et pourtant cela les vaudra surement....pour les bienheureux ayant les montagnes/la neige fraîche/le temps à disposition.

Enfin en admettant qu'1 essai soit "possible" il va falloir réunir pas mal de parametres.
De l'espace (à moins qu'il ne fasse en 215 ce qu'il a réalisé avec le mucho), 1 bon enneigement bien profond aux bonnes dates, une planche d'essai disponible pour les possesseur de Miura.

En tous les cas le mucho avec 1 flex adapté à ton poids c'est vraiment extraordinaire surtout lorsque tu l'étrennes dans 80/90 cm de neige bien fraîche....et cela reste bien polyvalent en toutes neiges.
Quant au prix puisqu'il semble que cela soit le nerf de la guerre, je dirais que cela les vaut largement!Même si c'est vraiment ch...t d'abimer 1 oeuvre d'art.

C'était une parenthèse miura sur 1 post Apo qui a naturellement dérivé.
Mais quand on parle swallow il faut s'y attendre...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
dommage quand meme que regis est prevu un stance mini de 54, c est pas une board de fs quand meme !
tant pis, je testerai quand meme mais c est clair que j aime pas ridé en grand ecart ;) pourquoi ne pas avoir fait comme serge et le D1 avec 12 inserts, c est pas les qques changements que ca implique qui aurait nuit, bien au contraire ca aurait pu ramener des petit(es) rideurs(ses) a utiliser l outils

sinon pour la big clair qu il faudrait qu il en refasse une ( de plus de 180 heiin) mais bon j y crois plus
ptet plus tard me dirigerai sur du rad air pour avoir l equivalent dans cette categorie
allez
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Drakkar > Bé tu as une Source XXX, et une Source 174 plus large... et APO étudie autre chose :)

Concernant le prix du Swallow APO, sûr que 700€ ça reste cher. Je ne sais pas si il sera vendu à ce prix là ;)
RenePetitGibus
RenePetitGibus

inscrit le 23/12/04
129 messages
à tous : comment on peut la tester cette nouvelle Apo ?
RenePetitGibus
RenePetitGibus

inscrit le 23/12/04
129 messages
à propos du prix du Tekila et des Miura en général, c'est vrai que perso j'était bien énervé quand j'ai fait le chèque de mon 1er Mucho mais j'ai changé d'avis après avoir réfléchi suite à une petite discussion avec l'Olive à propos des prix : comme engin de sport haut de gamme et pour le plaisir que ça t'apporte finalement c'est pas très cher.

Par exemple j'ai aussi un parapente : neuf il coûte presque 3000 euros et faut le changer après 300heures maxi et le pire c'est que je me fais chier dessous, je m'éclate dix fois plus sur mon Mucho !

Il y a aussi le marché du snow où du haut de gamme c'est 700-800, mais le Tekila sur le plan du JeMeLaPetteAttitudeGraveDeChezGrave va être au Mucho ce que le Mucho est déjà aux autres board : indescriptible !
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Ah ben dites donc, j'imaginais pas que j'allais avoir un tel succès avec ce post.

En même temps, un sujet sur le swallow c'est un sujet pour les passionnés des passionnés... et forcement, ca passionne.

Pour revenir sur l'Apo en question, je suis effectivement assez surpris par le prix dont on parle (même s'il reste à confirmer). Ca fait 1 an que je lorgne sur ce type d'engin et à ce prix c'est clair que j'irais plutot vers de la production locale (Swell, Boheme) que vers de la producton industrielle.

En géneral, quand on délocalise c'est pour réduire les couts, ou pour augmenter les marges, ou les deux. Là, la planche a interêt à vraiment etre top.

En même temps, vu le prix des Miura, c'est finalement pas cher... ;-) mais faudrait pas que le prix du fait main en local explose parceque les industriels decident de faire payer cher même ce qui est fait loin et pas cher (ce qui nous pend au nez avec l'egemonie manufacturière de la Chine par exemple).

Quand je pense que tu peux tout eclater à la premíère sortie ( et je sais de quoi je parle), je préfere pas imaginer la tête que je ferais avec un Miura a 2000 euros avec un trou dedans.

Merci pour toutes ces réponses en tout cas.

PetitGibus>>>
Si vraiment tu te fais chier sous ta voile, ben, tu me la donnes et je la revendrai pour me payer un swallow. ;-)
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
C'est comment la source XXX ????
Et la source 174 ???? (taille largeur gabarit de rider)
Et l'autre planche en préparation ????

Un super swallow en 2m ????

Faut-il que j'économise déjà pour l'hiver prochain ???
Sortie quand ????
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
La source 174, c'est la même que cette année en plus large et plus rigide, avec une spatule énorme et un pintail de 9,8.
La source xxx, c'est une source 166 rafermie au tail et au patin, avec un patin de 270mm, et un pintail de 5,6.

Le reste... c'est en préparation, je n'en sais pas plus :)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mouarf ca reste des boards de nains quoi ;) j'deconne :)
a quand une longboard ? bouhhhh
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Tu as Radair qui à une 2.20m (et c'est pas un swallow) et Torus qui fait une freecarve en 2.42m... Le truc impensable quoi !
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
milk (13 avril 2005 09 h 36) disait:

Tu as Radair qui à une 2.20m (et c'est pas un swallow) et Torus qui fait une freecarve en 2.42m... Le truc impensable quoi !


C'est pour faire du saut sur le tremplin de 120m ?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages

Il faut croire !
Le Tanker de chez Radair a été revu et fait désormais 2m (http://www.rad-air.com) ;)

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

Darkdahu a balancé le site de radical sur lequel y a une petite vidéo (Mac twist??) avec une planche de 222.

radical-sports.com

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
C'est énorme !
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
nom dé diou !!! respect !!!
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
oki moi je l'ai vu il est chez Q***4 sur Gre.
700 roros pour une déco toute blanche et me rappelle un SW ancien et de la bonne époque.
D'après le vendeur qui l'utilisait (en duck...)c'était de la bombe bébé. Mais comme je ne l'ai pas testé je ne sais pas ce qu'il vaut.
Visuellement côtè construction c'est du bon et un peu épais.

Personnellement je ne mettrai pas cette somme surtout pour un 186.
N'empche que je le testerai bien.

APO for life.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse la video :) mais rien d enorme quand meme si ce n est la board :D
jé , la big y etait toujours ? je vais ptet faire un pti voyage depuis le temps que ca me demange :)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
jule> oui la bigstick y est toujours et pour pas trop cher en plus... ;)

Si tu veux que je te la fasse mettre de coté, ya pas de pb, c'est à coté de chez moi... ;)
soulriders
soulriders

inscrit le 18/04/05
2 messages
je viens d'essayer le nouveau RRSwallow à Piau-engaly (pyrenees)... je certifie qu'il n'a rien à voir avec une table de cuisine en formica, bien au contraire, blanc brillant certes mais de jolies decos reprenant l'ancien A. sur la pointe et le masque fetiche des Apocalypse Snow sur son centre... une pure merveille !
Maintenant aux pieds et Gaz... je ride une Apo Amanite FT et une Burton Baron Es 164, rien a voir donc !
Prise en main, ... 10 secondes, 40 cm de fraiche et le snow devient un pur bonheur, la board dejauge immediatement, elle survole et enchaine grandes et petites courbes sans forcer un poil ! Passage difficile, sa taille ne se fait même pas sentir, elle passe par dessus la trafollée sans broncher un poil... C'est surement la board de poudre avec laquelle j'ai gardé le smile collé à la gueule toute la descente !
La piste maintenant, a fond ça tient super bien, pas de grosse vibrations, courbes, une accroche spectaculaire, je me suis même surpris à balancer de gros V-turns ( a l'ancienne ) ... je me suis vraiment demandé si j'avais 186cm aux pieds durant toute la descente !
Je fais un 45 bien planté, et ça passe même à 0° pour l'Arrière !
Bref pour tous ceux qui disent que RR se frisent en balançant une board à ce prix là, je leur retorque en leur disant que vu le rapport prix/plaisir, c'est cadeau !
Que dire alors d'une T6 à 690€ ou une Vapor à 900€ qui sorties de leur technicité sont des boards sans Ame !
Merci à Apo de m'avoir fait vibrer avec cet engin hors pair
je viens de redecouvrir le snow sous une autre forme, et je crains devoir casser la tirelire pour acquerir cet engin devenu source de toutes mes convoitises !
Merci Regis de continuer à te battre !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
gab, je vais leur passer un coup de fil merci ;)
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
soulriders (18 avril 2005 12 h 50) disait:

je viens d'essayer le nouveau RRSwallow à Piau-engaly (pyrenees)... je certifie qu'il n'a rien à voir avec une table de cuisine en formica, bien au contraire, blanc brillant certes mais de jolies decos reprenant l'ancien A. sur la pointe et le masque fetiche des Apocalypse Snow sur son centre... une pure merveille !
Maintenant aux pieds et Gaz... je ride une Apo Amanite FT et une Burton Baron Es 164, rien a voir donc !
Prise en main, ... 10 secondes, 40 cm de fraiche et le snow devient un pur bonheur, la board dejauge immediatement, elle survole et enchaine grandes et petites courbes sans forcer un poil ! Passage difficile, sa taille ne se fait même pas sentir, elle passe par dessus la trafollée sans broncher un poil... C'est surement la board de poudre avec laquelle j'ai gardé le smile collé à la gueule toute la descente !
La piste maintenant, a fond ça tient super bien, pas de grosse vibrations, courbes, une accroche spectaculaire, je me suis même surpris à balancer de gros V-turns ( a l'ancienne ) ... je me suis vraiment demandé si j'avais 186cm aux pieds durant toute la descente !
Je fais un 45 bien planté, et ça passe même à 0° pour l'Arrière !
Bref pour tous ceux qui disent que RR se frisent en balançant une board à ce prix là, je leur retorque en leur disant que vu le rapport prix/plaisir, c'est cadeau !
Que dire alors d'une T6 à 690€ ou une Vapor à 900€ qui sorties de leur technicité sont des boards sans Ame !
Merci à Apo de m'avoir fait vibrer avec cet engin hors pair
je viens de redecouvrir le snow sous une autre forme, et je crains devoir casser la tirelire pour acquerir cet engin devenu source de toutes mes convoitises !
Merci Regis de continuer à te battre !


T'en as déjà essayé un autre, parce que je pense que personne ne doute qu'il est super en proudre, qu'il se manie bien etc ... je ne dis pas que ton essaie n'apporte rien hein ;) mais tu les compare aux boards que tu as ...
Pour la comparaison de prix, ok par rapport avec la t6 ou autre, mais par rapport à un swell ou un bohème c'est pas la même chose !
merci de ton témoignage
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
jfjf j suis completement daccord avec toi!!
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,
Apparemment il ressemblerait à cela le swallow 186.




Semble assez sobre.

A tester cet hiver.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Déco sobre et belle semelle.
J'aime bien le style.