kribouh
kribouh

inscrit le 14/12/04
3 messages
pfff, voila un dilemne que je ne sais resoudre!
j'ai achete l'annee derniere un eburton custom avec les bind qui vont avec, mais plus de sousous pour acheter les boots!

He oui, quand on renouvelle le matos, ben des fois faut savoir faire des choix! J'ai eu une super occaz pour la deck neuve a un prix defiant toute concurrence alors...

Cette annee, papa noel dans sa grande bonte veut m'amener des boots pour aller avec tout le reste!

je sollicite donc vos conseils ...

D'avance merci.

Peace
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben dur de savoir sans connaitre ni ton niveau, ni ta pointure, ni ton programme...

Perso je suis tombé amoureux des Synapse et Malamute (Salomon). Sinon le système boa est bien cool, et les Quest Boa de Northwave ont l'air bien.

sinon des boots ça s'essaie, pasque c'est quand même bien spécifique...

mes 2 cents.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Castor, à force de mettre tes 2 cents partout, tu vas finir par te ruiner!!! ;)

Bon je sais ma blague elle est toute pourrie et en plus c'est que le milieu de la semaine alors puisque c'est comme ça, je me casse --> []
Le Guig
Le Guig

inscrit le 14/01/03
42 messages
Pour le choix, facile : Prends des boots qui ne te font pas mal aux pieds surtout ! ;-) Pour ce faire, si tu ne peux pas passer trop de temps dans le magasin avec les boots aux pieds, qd tu rentres chez toi, avant d'aller rider, chausse les et passe 1 heure avec aux pieds... Si tu as des points de compression ou que ça ne va pas, n'hésite pas à aller les changer. C'est pour ça que c'est mieux de faire ce test avant de rider, les magasins en général te reprennent plus facilement des belles boots toutes neuves... ;-)

Ha, j'oubliais, puisque tu as déjà les fixs, vérifie bien que tes boots sont compatibles avec ! Surtout que le talon de la boot soit bien pris. Et aussi, si l'inclinaison du spoiler n'est pas réglable (mais c'est rare...) que le canting de ta boot va bien.

Comme on le disait dans un post il n'y a pas lgtemps, ne serre pas comme une brute tes boots, c'est souvent une erreur que l'on commet au début (enfin, du moins que J'AI commise...) :-)
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Tout tout dit Le Guig.
Ouais n'hésite surtout pas faire chier les vendeurs, ils sont là pour ça (parole d'ancien vendeur)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Baud' (15 décembre 2004 14 h 40) disait:

Castor, à force de mettre tes 2 cents partout, tu vas finir par te ruiner!!! ;)

Bon je sais ma blague elle est toute pourrie et en plus c'est que le milieu de la semaine alors puisque c'est comme ça, je me casse --> []
Pfffff quelle misère, tu me déséspere tu sais...rassure moi et dis moi que je vais pas devenir comme toi, hein?! Moi je viens d'acheter les Burton freestyle mais je fait point de freestyle mais elles sont tres bien quand même, un grand confort les chaussons thermoformables et surtout d'une legèreté incrédibeul!!
LC94300
LC94300

inscrit le 15/12/04
17 messages
je vends des Malamute 2005 à 190 € ou lieu de 280 € prix public, elles sont toutes neuves ! jamais portées.


[url=/forums/divers/petites_annonces/sujet-40968.html
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ouais c 'est clair c'est dur de conseiller des boots... le meillleurs moyens c'est de se faire violence, d'aller dans les shops et d'essayer tous les modeles jusqu'a ce que tu trouve "chaussure a ton pied"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass