kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
HENEARUME!!!
C'est beau ce que tu dis.. ;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oui, hein :)
Le carribou, c'est l'avenir !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Coolll

Aloha alors :D

Valdez??? Hummm ca me dirait bien Valdez... Je ne peux pas me le permettre pour le moment. L'helico n'est pas dans mon budget

La Grave aussi ce serait fantastique... Un jour peu etre.

Les voyages c'est risque cela dit.. Tu pars et tes potes se gavent de neige, tu reviens et tout est deja parti. Cruel Dilemne...
Comme on dit ici "Don't leave the wind to find wind".

Enfin La Grave c'est plus une question de montagne que de neige. Je pense que si jamais je visite je ne serais pas decu de par la simple grandeur des lieux... L'annee prochaine peut etre.

En attendant je vais rester sur ma colline locale en attendant la prochaine tempete (qui se fait desirer d'ailleurs). Enfin je dois quand meme voyager un minimum .. Jackson Hole le mois prochain et peu etre aussi Whisler si tout se combine bien.. Le dollar valant moins qu'un peso mexicain ces jours ci mieux vaux ne pas voyager trop loin cela dit ;)

Quel etait le sujet de la converation deja?? J'ai oublie.. pas grave.. Ah si si les couilles de Mammouth je savais bien :D
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
En même temps Snowbird, ça peut être cool :)
Mais si tu passes par la France... Passe à La grave, il n'y a que du beau monde et des belles montagnes ;)
Alors un jour, préviens moi, j'organise un petit trip à la G ;)

En attendant les couilles de Mammouth c'est pas mal car rare, donc on peux le vendre comme un produit de luxe... Et là plus de problème pour payer l'hélico ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Mais si tu passes par la France... Passe à La grave, il n'y a que du beau monde et des belles montagnes
Alors un jour, préviens moi, j'organise un petit trip à la G


Haha attention a ne pas parler trop vite... j'ai tendance a prendre les gens au pied de la lettre quand on commence a parler voyage ;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
On a le même problème alors :)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
http://www.yelims.com/Forum/Forum61.gif vous trouvez pas que vous parlez beaucoup de la g**** ???
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
disait:
les couilles de Mammouth c'est pas mal car rare, donc on peux le vendre comme un produit de luxe...

Bah... C'est bon ça, si c'est un produit de luxe...
Celles de caribou aussi...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
Le-saint (26 décembre 2004 18 h 38) disait:

http://www.yelims.com/Forum/Forum61.gif vous trouvez pas que vous parlez beaucoup de la g**** ???


pourquoi carton rouge?

la grave c'est juste le spot de base du freeride, c'est tout. ????
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
En même temps... Kuneva je ne sais pas à quoi tu t'interesse le plus, aux poilz ou aux coui... du mamouth ?
Ok je sors ;)

Ben ouais, La Grave quoi. (en plus c'est à côté de chez moi, alors...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass