swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Tonino a lancé une idéée intéressante : à quand un rassemblement de BIG STICK, voire planche voisine de celle-ci de la même marque.
Ben moi je suis partant. Je pense que je vais me dégourdir les jambes et recommencer en douceur cette saison bien douce aussi sur le glacier des 2 alpes le 20 ou 21 nov 04. Avis à la population...
si le temps le permet.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
salut rideur de big board :)
je pense que le sujet va etre fermé car on NE CRIT PAS POUR PARLER donc on n ecrit pas en majuscules dans un forum pour se faire lire ;)

sinon on serait que 3 ou 4 pour un rassemblement bigstickers car a part nous deux et drakkars je pense pas qu on soit des masses a rider une telle board ... je pense a bert05 aussi mais c est amokeur maintenant ;) c est grace a lui que je peux rider une telle board ... merciiiiiiiiiii bert :)

a bientot ici ou la pour un ride, moi perso je suis sur serre che et un peu autour en stations et bcp de randos aussi
a++ jules en ruth de peuf
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Désolé pour les majuscules, c'est juste une façon d'écrire et non un moyen de s'exprimer. Sinon, je pense perso qu'il n'y a pas besoin d'être très nombreux pour s'amuser, avis quand même aux amateurs.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
AVIS A CEUX QUI NE LISENT PAS LA CHARTE !!

Merci de ne pas écrire en majuscule.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
sujet en majuscules = topic fermé...

merci