fred69
fred69

inscrit le 06/04/04
4 messages
Salut!
Je cherche des renseignements concernant la nouvelle fix de K2, la K2 cinch, qui est une concurrente directe des Flow.
Quelqu'un l'aurait il déjà essayée?
Le poids n'est il pas trop handicapant au fil des heures et qu'en est il au niveau précision etc....?
Merci!
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Salut Fred69 ..
Bon j'ai mon coloc qui les as achete ... Essaye une fois pr l'instant ... ms apparement cote maintien et sensation ca le fait pas mal ... ;) ms y a un bemol, le soucis est plus au niveau de la finition du sytem ... il semblerai un peu limite au niveau serrage "clipage", le taquet qui verrouille le spoiler semble un peu limite (il est plus pres de la verticale que chez flow) du coup il s'ouvre plus facilement ... a deux doigt on peut ouvrir le spoiler (voir mm tt seul en ridant apparement)... se retrouver en one foot a balle ...ca j'avoue que ca le fait pas vraiment :( !
ms bon je soupconne, qu il a du faire un plis avec son fute du coup le bloque qui verrouile n'a pas dut etre plaquer corretement contre le spoiler ms bon perso ca ne jms arrive avec mes flow mm avec une surepaisseur de mon fute ...
Et ce n'est pas fini ... enfait y a un clipe plastique monte sur une tirette metallique qui est censser maintenir le spoiler en contact avec le demi anneau qui part de l'embase de la fixe ... Normalement au moment de remonte le spoiler .. tout devrait suivre a la remontee (spoiler associe a cet demi anneau) et hop on verrouille ... ms attention cette tirette est tres fragile si elle est tordu au moment de remonte le spoiler y a que lui qui bouge, du coup le demi anneau est dissocie du spoiler et donc difficilement relevable ... Si on a le malheur de la peter ... et ben a chaque appui en front, on a le "plaisir" d'avoir le spoiler qui a ccompagne la botte au lieu de bien rester plaquer a cet demi anneau ... hum super sensation de glisse ... :(
Bon ca demande a etre retester corectement ms voici les premieres remarques qu il pourrait leur reprocher ...
Ds l'ensemble elles ont l'air assez performante, exepter ce ptit soucis de fragilite de l'ensemble !
voilou ... ms bon ce ne sont que ses premieres impressions ... a l'occase j'aimerai les tester hist de voir la difference avec des flows ... je vous dirai ca le 13 ... argghhht j'en peut plus ... snifff !
Faut que ca pose :) !!
fred69
fred69

inscrit le 06/04/04
4 messages
Merci Shademan pour ta rapidité de réponse!
En tous cas j'espère que tu vas pouvoir t'éclater ce week end, veinard...., et j'ai hâte de connaître tes sensations avec cette new fix si tu peux l'essayer!
Elle semble au moins aussi performente que les Flow avec à priori une plus grande liberté de réglages....Le concept me séduit tout à fait, fragile ou pas, efficace ou pas pour rider?????si tu peux y répondre ma fois, ce sera super et je t'en remercie par avance!
A+ et bon ride!!!
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
ms "de nada" Fred ..
Si je peux rendre service ... ;)
Exellent WE a toi aussi !
merchi ns cela va etre du bon gavage .....(en meute...) ;) ;) ;)
enfin si Dame Nature est suffisamment conciliante ..
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pour les avoir essayer... C'est une pure tuerie ! Exit les Flow super rigide. Les K2 sont confortables et assez précises au niveau du spoiler, un peu moins au niveau de la gaz pedal (mais ça ne gène en rien les passage de carres à carres ou les recep...). Super confortable et facile à chausser. Elle reste une fix bi strap classique. Vraiment une réussite.
Le seul point noir : le strap orteil pas très ergonomique et sui serre un poil trop (mais après question de réglage, je n'ai pas pu trop tester cet aspect là;).
Sinon, le chaussage s'effectue sans difficultées, et sans forcer.

Je les aies essayées au Mondial, sur la Glace... elles étaient vraiment terribles. reste à tester en pow et grosse recept.

Vraiment une très bonne fix. ;)
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Yop ...
Et ben que puis je rajouter .. tout est dit ...
Je confirme en jump, en pow et sur piste (mm sur glace aussi car ce WE .. :( ) En tt cas c'est une reussite total !!! Je concerverai juste un ptit bemol par rapport a la fragilite de certaines pieces (je pense a la petite tirette qui maintien le spoiler ...) ms il vont revoir ca j'en suis sur !!! Tres tres agreablement surpris !!!
voilou ... Qd mes flows auront vraiment rendu l'ame et ben je s'aurai quoi prendre maintenant ;) !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass