shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Depuis le moment que ca me taraude ...
Tout a commencer qd j'ai vu la cinch (ds S.Surf je mettais deja interroge qd a la botte qui leurs etaient predestinees)... Et qd j'ai vu cette perle technologique la T1 ... là j'ai litteralement fondu ... specialement concu pr la cinch .. elle possede ts les renforts necessaire pr les uiliser aussi ds les flow !!
J'ai vu qqs avis sur le net, que du positif jusque là ... Vu les ameliorations techniques qu a recu cette botte ... Ms je souhaiterai avoir des avis d'utilisateurs si posso ..
Sinon en fait, je recherche des boots (a flex medium/hard), montable ds des flow !
Nitro addict jusqu'a peu de temps ... je me dis maintenant (a force de voir les innovations techniques) qu il y a surement d'autre marque maintenat qui font de la bonne boot relativement fine !!
En tt cas .. Merci K2
Merci a ts... vos avis m'interesse ;)
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
regarde voir du coté des boots Salomon (F et autres), elles sont rigides et fines, j en ai moi meme une paire et la semmelle est super fine, ca donne un bon contact avec la board... de plus la boot est fine et rentre dans des fixs flow...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ouais c'est juste (depuis longtemps salomon font des boots s'associant t bien avec les flow) ms apres essai j'ai bizarement trouve les f24 top rigide et c'est bien la 1er fois que je trouve des soft trop rigide ! et les f20 pas assez rigide ...
ms je pensais aussi a nid... aussi ms apres essai de la T1 .. Je m'interroge ?
car je pense difficilement retrouver le maintien hors paire des T1 ms j'avoue ne pas avoir essayer les autres ... (exepter Sal... b entendu)
ms merci (j'avais oublie de le preciser)
ps : Sinon jef t'es de quelle region ?
Ben alors personne ne possede de T1 au moin de (03/04) ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass