Ratch
Ratch

inscrit le 09/01/24
0 message
Bonjour a tous,

J'ai une planche de snowboard Raven Relict que j'aimerais vendre pour m'en acheter une autre mais je n'ai aucune idée de combien je pourrai la revendre.

Il me semble que c'est un modèle 168W. J'ai des fixations rossignol, je ne connais pas le modèle mais je pense qu'elle sont grandes pour moi aussi donc pas sûr que je les garde.

Je pense qu'elle est un peu grande pour moi, sachant que je fais 1m84 pour 68kg et que je chausse du 43.

Elle est en super état. Rien de majeur a signaler. On me l'a donnée elle semblait quasi neuve et je ne l'ai utilisée qu'une semaine l'année dernière sur piste.

Vous pensez qu'elle se revendrais combien et avec ce que j'en tirerai qu'est ce que je peux trouver qui me conviendra mieux ?

J'ai débuté l'année dernière mais j'ai fait pas mal de ski dans mon enfance, je suis donc plutôt à l'aise et j'ai progressé assez vite.

Pour l'instant, ce qui me fait kiffer c'est de prendre de la vitesse sur les pistes et carver mais j'aimerai essayer un tout petit peu de freestyle, rien de fou, juste quelques sauts et peut être des figures simples.

J'attends vos retour et si quelqu'un est intéressé pour un achat ou un échange ce serait encore mieux :)

Merci à vous et bon ride aux chanceux qui y sont déjà :)
Klairette
Klairette
Statut : Gourou
inscrit le 21/04/23
103 messages
Matos : 16 avis
J'essaierai comme çà : déjà retrouver le modèle exact de la planche et des fixations, voir de quelle année ça date, voir combien elles étaient vendues à leur sortie. En prenant une photo et en faisant une recherche d'image, en regardant sur les guide matos sur skipass tu pourra trouver, il y a aussi d'autres site qui répertorient les modèles.
Sur le site de Décathlon tu peux faire une simulation du prix que vaudrait l'ensemble si decathlon te la reprend pour leur vente de matos d'occase ca peut aussi t'indiquer un peu la côte qu'elle a.