marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
Salut à tous,

Nous cherchons pour ma femme un ensemble complet (board + fix), elle a la sienne depuis plus de 15 ans... (Nitro Fate en 160 de 200..... je sais plus tellement). Hier nous étions en Suisse, le "gazpedal" de sa fix droite a cassé net, les semelle de ses boots se décollent peu à peu -> je crois que c'est un signe ;)

Le programme, 80% piste, 20% freeride. Pas du tout de freestyle. Elle aime (comme tout le monde) s'aventurer un peu sur les bords de piste quand la neige est fraiche. Elle a niveau plutôt avancée (elle en fait depuis + 20 ans), "passe partout", mais ne recherche pas la performance (maman de 40 ans, 2 enfants de 14 et 12 ans). Gabarit: 166 cm pour 68 kg, assez sportive.

Elle recherche une bonne accroche sur toute neige, une planche rassurante (surtout sur la neige verglacée).
Des idées de modèles pour un budget (board + fixes) d'environ 600€ ?

Niveau matériel, j'imagine que depuis 15 ans les références ont sacrement dû changer (j'ai arrêté de m'y intéresser quand je me suis mis au ski il y a une vingtaine d'année), à l'époque c'était Drake, Burton, Nitro, mais aujourd'hui ?

Une question tout de même: est-ce que le "rocker" apporte les même bénéfices que pour les skis ?

Merci pour votre aide !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass