sebw65
sebw65

inscrit le 15/11/14
1 message
Matos : 1 avis
Salut a tous ! avant tout je me présente vite fait, Seb, 31 ans, je ride dans les pyrénées, majorité de piste et bord de piste, quasi pas de park...

Cette année j'ai changé mon matos et me suis pris sur les conseils de plusieurs shop une T-rice pro model 2014.

je souhaite changer mes fixe par la même occaz et pense m'orienter sur des GNU model psych ou Mutant (je veut de l'entrée arrière avec fix rapide) D'après les test la Mutant semble plus adaptée a la pratique du all terrain...

Est ce que qqn sait ce que donne une psych en pratique de tout les jours bien qu'orientée park ? ( je suis pas un grand grand déglingo mais j'estime avoir un bon niveau, et je ride surtout sur piste et en bord de piste, quelques hors piste un peu plus engagés de temps à autre mais ça n'est vraiment pas la majorité de mon ride...
J'avais jusqu'as mnt des Flow M9-SE que je trouve vraiment au top...

Des avis ? des possésseurs ? j'ai vu aussi lors de mes recherches qu'apparemment y avait eu un rappel sur ces model pour des histoire de casse de sangle, des gens au courant ? Et quelqu'un a t il un avis sur de la flow polyvalente entre 200 et 280 euros Max ?

Merci d'avance !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass