Letoros
Letoros

inscrit le 26/10/14
0 message
Bonjour,

Après une première planche ROME Agent Rocker, très rigide, trop rigide ... Je vais en toute logique me prendre la Lib Tech T.Rice pro. Mon frère à pris lib tech l'année dernière, il est complétement dingue de cette marque, alors, je voudrais des avis sur lib tech ou sur la planche, mais comme elle vient de sortir, je ne pense pas que beaucoup on pus rider avec ;)

Merci d'avance

Cordialement
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut !
Perso je vois pas trop la logique entre le fait que tu trouves la agent rocker trop rigide et que du coup tu te prennes une t-rice...

J'ai testé la agent sans rocker, une pure planche ! Rigide en effet, mais pas non plus un tronc...
Chez lib, j'ai testé la TRS qui en est un peu la petite soeur, moins rigide. Bref ça laisse présager une T Rice bien nerveuse et qui reste assez rigide !
Bref, tout ça pour dire que je ne capte pas trop ta logique dans ce choix...

A acheter la planche sans tester, tu risques de te planter encore !
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages

salut effectivement pour avoir testé la travis rice c 'est une planche nerveuse un peu rigide en spatule super accroche super pop super tenu à grande vitesse j'ai testé la trs aussi un peu moins rigide que la travis rice donc plus joueuse super accroche super tenu aussi à grande vitesse peu être un peu moins que l t-rice mais tu gagne en maniabilité moins physique en jambe
youtube.com
youtube.com
Voilà les test

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass