@Greg_snow
@Greg_snow

inscrit le 23/10/14
5 messages
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de rider je cherche moi aussi des conseils pour acheter ma nouvelle board :

Je fais du snow depuis 2 ans (25-30 j/an), je descend tout type de piste sans problème et j'adore essayer de rentrer des tricks en flat.
Je fais essentiellement du freeride (piste, hors piste), du flat. Et par la suite j’aimerais bien tester le park, bien que je n’y passerai pas la plupart de mon temps.
Je mesure 1m85 pour 75 kg.
Budget board : 300€ grand max !
Je devrais partir donc sur une freeride polyvalente en 160cm

Voilà les planches sur lesquels je me suis arrêté :

- Apo Supreme 2014 en 160
- Apo Iconic 2014 en 158w
- Apo Dragon 2014 en 158
- Apo Insane en 158
- Flow Viper 2015 en 160
- Flow drifter 2012 en 159w

Je veux une planche qui me dure dans le temps, c'est à dire que je ne veux pas une planche débutant qui me dure seulement 1 ou 2 saisons.

Si vous avez des questions ou d’autres suggestions de planches allez y je suis preneur !

Merci d’avance ami de la glisse !
Message modifié 7 fois. Dernière modification par @Greg_snow, 24/10/2014 - 11:55
arnulf085
arnulf085

inscrit le 18/03/13
20 messages
Salut,

Regarde sur Glisshop, pas mal de matos d'années précédentes et moins cher.

Fais gaffe à ta pointure, il te faut certainement une wide.

Bonne journée
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
tu as le site ekosport aussi qui fait de bonne promo après tu as plein d autre marque comme rossignol libtech nitro ect...
Après vu ton programme il va d un extrême à l autre freeride flat c'est un sacré grand écart regarde aussi du coté des polyvalente freestyle.
@Greg_snow
@Greg_snow

inscrit le 23/10/14
5 messages
Merci pour vos reponses :)
J'ai opté pour une k2 turbo dream qui est apparemment tres polyvalente ! J'ai hate de la tester!!!