chrisBzh
chrisBzh

inscrit le 19/02/14
0 message
Bonjour,

J'ai un snow qui a subi une casse du carre sur 3 mm.
C'est léger et placer sur le tail en plein milieu. C'est une all mountain jones modele 2014. Je suis rarement en switch.

Qu'est-ce que vous en pensez, j'aurai tendance à dire que c'est pas trop grave mais est-ce que cela peux détériorer la planche si je laisse comme ca ?

Est-ce que c'est réparable facilement ?




Merci d'avance pour vos retours.
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Un point de résine epoxy pour être sûr, mais je dirais que c'est pas vraiment nécessaire.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
t'es sûr que c'est pas la colle de jonction entre les 2 carres qui est partie ?
sur les Jones, c'est assez courant qu'il y ait un espace entre les 2 bouts de carres, ça m'étonnerait pas que ce soit ça
sinon oui un ptit coup de résine pour la forme, mais ça risque pas grand chose de toute façon à cet endroit
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
otaket (20 févr. 2014) disait:

t'es sûr que c'est pas la colle de jonction entre les 2 carres qui est partie ?
sur les Jones, c'est assez courant qu'il y ait un espace entre les 2 bouts de carres, ça m'étonnerait pas que ce soit ça
sinon oui un ptit coup de résine pour la forme, mais ça risque pas grand chose de toute façon à cet endroit


+1 :d
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bah oui, à cet endroit, c'est la jonction de la carre...faut bien qu'elle soit quelque part et c'est le meilleur endroit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass