Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
Salut à tous ,

Après avoir ridé une Nitro Pantera LX avec énormément de plaisir depuis 2006 ... je cherche une autre planche.
J'avoue que je voudrais quelque-chose d'un peu moins physique (tout le monde devient vieux ;-)) mais toujours All Mountain / Freeride.
J'ai complètement lâché l'affaire coté matos depuis quelques temps et je ne sais pas du tout quoi essayer !

J'ai regardé la Pantera Standard 2013 ... ou la Burton Baracuda

J'ai un doute sur les fix pour chaque planche (j'avais été très déçu des Raiden Raptor rapidement remplacées par des Burton C60 bien plus confortables)

Que me conseillez vous ?

Merci

Rage;
editionsguerin
editionsguerin

inscrit le 07/11/12
18 messages
Salomon a sorti une super board l'an passé, c'est la "man's board" un vrai jouet en freeride même sur piste, pour les bindings les "chief" sont hyper cool ( assez souple ) sinon il y a les "caliber" qui sont beaucoup plus rigide, mais d'aussi bonne qualité! tout dépend de ton style de ride.
ayant été chez salomon pendant 5 saisons, j'ai fait le tour de leur matos, et je n'ai jamais été déçu ! (leurs boots sont vraiment bien aussi)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass