dimitri.sekimi
dimitri.sekimi

inscrit le 14/03/11
5 messages
Bonjour à vous tous, je vient poster sur ce forum pour la première fois car je suis confronté à un "petit" souci, je m'explique;
je me suis pri un peu tard pour préparer mes vacance d'hiver résultat je ne peut partir qu'un weekend cette année et c'est aussi l'année que j'ai choisi pour commencer le snow:D donc la question est simple quel conseil me donneriez vous pour profiter au mieux de mes deux jour de glisse, je par ce vendredi donc voila j'attens vos conseil pour passer un maximum de temps a glisser plutôt que dégouter dans la neige:s.
pour info je fais du ski depuis l'age de 4ans mais je n'ai encore jamais esseyer le snow, juste le skate pendant 3-4ans mais je pense que cela doit etre relativement different^^.
merci d'avance.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
2h de cours le premier matin, et 2h le lendemain matin... Les aprem tu travailles ce qu'on t'as appris et tu progresses tranquille...
Protection de la tête et des fesses éventuellement...
Location du matos...
Persévère et enjoy !
dimitri.sekimi
dimitri.sekimi

inscrit le 14/03/11
5 messages
merci pour ta reponse mais je ne pense malheuresement pas prendre de cour pour diverse raison, et oui merci du conseil j'ai prévu ;) un bon pantalon bien étanche, et casque, pour la board je la lou pour cette année, je me l'acheterai l'année prochaine si sa me plai :p
chriskc
chriskc

inscrit le 06/03/11
1 message
salut à toi, pour ma part j'ai appris tout seul et j'ai mis pas mal de temps à comprendre mes erreurs.
Si tu apprend avec quelqu'un qui sait en faire même si c'est pas un prof ça peut t'aider.
La seule chose que je peux te dire de ma petite expérience c'est que tout le corps joue dans le snow, les bras notamment te fond prendre la gestuelle. Imagine que tu as un ballons géant entre les mains et que tu tourne autour et prend un peu de vitesse ou tu ne tourneras jamais.
bon courage
isis31
isis31
Statut : Confirmé