Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
Bonjour j' ai vu pas mal de personnes comme moi qui se posent la question, certains disent oui et d' autres non donc voilà je poste mon message. Un vendeur de Decathlon m' a expliquer qu' à l' époque le farte d' usine mais maintenant elles seraient sois disant blindé de farte et que c' est inutile de le faire. Du coup je sais plus quoi faire... Mais pour ce qui est des carres? Et si est ce qu' il faut farter le dessus de la planche pour éviter qu' elle ne s' abime? si oui comment boucher les trous pour les vis?

Merci pour vos réponses
Zoubrowska
Zoubrowska

inscrit le 21/10/09
20 messages
Lol non ne bouche pas les trous pour les vis, c'est pour fixer les fix! Il est inutile de farter le dessus. Moi je te conseille de faire une session ac ta board et si le fartage se fait sentir (extrémité blanchie au niveau des carres), bah tu farte. En ce qui concerne l'affutage des carres ça se fait une à deux fois par an (max) afin de ne pas les user prématurément en effet à chaque fois que tu limes tu enlèves de la matière.
Tu peux affuter un coup si tu veux une meilleure acroche mais ça, ça dépends de ton style de ride mais en général ce n'est pas conseillé/obligatoire.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass