morganee
morganee

inscrit le 09/12/10
1 message
Bonjour!

On m'a offert un pack Flow vénus avec les fix flite taille M, j'ai des boots burton mint en 40 1/2.
Le problème c'est que la boots rentre difficilement dans la fix(j'ai peur de les user trop vite), au magasin on m'a dit qu'il n'y aurai aucun souci mais manifestement la fix est trop petite.
Pensez vous que je dois prendre la taille de fix au dessus ou carrément prendre des fix avec l'attache classique?
Merci

(Je suis une femme et j'ai un niveau débutant débrouillé )
carol1ne
carol1ne

inscrit le 13/10/10
12 messages
Salut,
As-tu essayé de voir si tu pouvais reculer le spoiler en dévissant les vis sur le coté ? j'ai le même problème que toi avec des flow NXT-ATSE et mes boots salomon en 39...
La boots rentre tout juste en largeur, ça coince un peu aussi et le strap est dans les derniers crans de serrage mais ça tient bien quand meme
Pour une chaussure 40.5 tu peux voir la taille L chez Flow si tu peux échanger ça résoudrait peut être ton problème.

En tout cas moi je viens de passer au flow et je trouve ça chouette, ça maintient bien et c'est surtout très pratique. Tu chausses debout à l'arrivée du télésiège en 10s, c ultra rapide et à la fin de la journée je chaussais carrément sur le télésiège à la fin de la remontée pour partir plus vite et je trouve ça un peu déstabilisant d'avoir un pied détaché à l'arrivée.
morganee
morganee

inscrit le 09/12/10
1 message
Merci pour tes conseils, je suis en effet alléessayé la taille L mais c'était beaucoup trop grand, donc je les ai revendu.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
çà sent la fix achetée sur le net :( ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass