enimatek
enimatek

inscrit le 14/01/10
1 message
bonjour tout le monde je m'appelle john j'ai 26 ans je suis débutant en snow et on ma offert une rossignol one-mag 2010 avec les fix cobra v1.
j'ai besoin de conseil je débute a peine et je suis aller l'essayer et franchement j'ai galérer avec cette planche!!
avec un pote qui avait une planche de loc on a échanger et franchement j'avais l'impression de mieux m'en sortir!!qu'en pensez vous je devrai changer de planche ou la garder et persister avec et affiner les réglages qui sont standard??merci pour votre aide parce que je compte retourner sur les piste dimanche ou samedi
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ben comme tu le dis... tu débutes à peine alors forcémment, c'est pas immédiat le snow...

Après la board est annoncée comme niveau avancée, donc peut être moins tolérante...

Moi je serais toi je persisterai avec cette planche (à moins que ce soit vraiment trop dur), et je prendrais 4h de cours histoire d'avoir les bonnes bases, de bien comprendre le mécanisme du snow, comme ça tu sauras ce qu'il faut pas faire, et pourquoi la board te réponds pas comme tu voudrais... Et même si la board est moins tolérante, ben si tu sais comment faire, ça limite les erreurs...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
peut etre une erreur de taille aussi , les carres pas abattues , etc...
c'est sûre qu'une board de loc est plus facile .... elle est souvent d'entrée de gamme et quasi morte ...
docsnow
docsnow

inscrit le 02/01/10
6 messages
Matos : 1 avis
Ouaip, essayes les quelques heures de cours, ça aide++ (même si après une aprèm ou deux, t'as déjà les bases, après, il te reste qu'à te gameller à moult reprises).
enimatek
enimatek

inscrit le 14/01/10
1 message
ok ok merci bien pour tout vos conseils mais je me suis séparer de la planche et pris une "drake empire"pour debuter
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass