mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
Bonjour la communauté !

Une petite question pour avoir vos avis. ce we alors que je passais par le surf shop du coin pour y avoir des infos sur des masques (je vais poster une nouvelle discussion là dessus), mais je suis tombé dans les etalages sur une pantera RS en 163 à 50 %. Bon perso mes finances sont un peu limite en ce moment et cette saison je ne vais pas pouvoir non plus trop monter en station mais ça me titille bien surtout que ma burton baron n'arrive pas à se remettre d'une rencontre avec un rocher. Alors 2 questions:

- Est-ce une planche qui m'ira. Je fais mes 80kg en bon 45, un programme très HP/piste en carve, tournicoter en park c'est pas trop mon truc mais à l'occasion...A savoir que j'ai été un peu déçu de ma burton sur piste que j'ai trouvé avec un petit manque de caractère et de tranchant. Là je pense que niveau réponse ça devrait plus qu'aller.. mais n'est-ce pas trop extreme quand même comme planche ?

- ensuite vu que je ne devrais pas trop monter cette année à part quelques we, est-ce que je ne ferai pas mieux d'attendre les fins de stock l'été prochain testant des planches à l'occasion. cra même à 50% elle fait quand même plus de 300 roros. Bonne ocaz à sauter dessus ou mieux vaut attendre ?
caucasus
caucasus

inscrit le 12/11/09
42 messages
Matos : 1 avis
Salut,
moi j'ai trouvé une PAntera non RS à 260 € et j'ai foncé dessus car c'est une planche sans défaut pour du Freeride et des faire des courbes un peu carvées. C'était pas un modèle 2009 mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de gros virage techno en 2 ans
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
c'est vrai qu'entre temps j'ai jeté un oeil sur le net et de mon coté j'ai vu une pantera non RS de 2008.. à 288 moi... mais ça me tenterai encore plus que la RS, qui je pense doit être un peu trop radicale
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass