Bgarbit
Bgarbit

inscrit le 26/10/09
0 message
Bonjour à tous,

J'ai depuis l'année dernière une Apo Line (w.161) avec des Expresso et je dois avouer que j'ai pas énormément kiffé.
Je sais pas si c'est un pb de niveau (je pensais pas être trop nul :) au bout de 10 ans) ou si la board est mal adapté à mon programme.
Il est vrai qu'initialement je pensais faire bcp de freeride et finalement je fais pas mal de piste avec un peu de flat et un peu de freeride.
Je mesure 1,86m et pèse 82kg, chausse du 44.

J'avais essayé il y a 2 ans une Nitro Magnum (165 je crois) avec des fix Burton (je ne sais pas lesquelles c'étaient mais elles avaient les "nouveaux" cap strap) et là pour le coup j'avais pris énormément de plaisir sur piste.
J'étais hyper à l'aise dessus, la board pardonnait quasiement tout etc...

Bref je voudrais avoir votre avis sur le rationnel de changer ma line et/ou les fix pour la config Magnum + Burton (lesquelles d'ailleurs).

Si vous avez une paire de pompes à conseiller, je suis preneur aussi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Garbit
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Wouep... Les deux Boards se ressemblent pourtant... à 4cm près, ce serait bien d'essayer une autre paire de fixe avec l'Apo Line avant de tout changer, on ne sait jamais... Ceci etant dit si tu changes ton matos pour un autre qui pardonne beaucoup plus, tu risques de ne plus trop progresser, a toi de faire ton choix entre progression ou confort...
Pour les boots bah le mieu c'est de se sentir bien dedans mais vu que l'on a tous des pieds differents, le choix est donc personnel apres on entend dire que des boots rigides sont plus axés freeride et pardonnent moin les erreurs et que des boots souples sont plus axé freestyle et sont plus tolerantes. Perso Je n'ai pas etait deçu par mes Burton.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass