zim06
zim06

inscrit le 09/03/06
25 messages
Bonjour a tous,

Voila ma question est simple je pratique le snow 1 semaine par ans en famille plus 5 ou 6 sorties ça et là, et je commence a être lassé de m'assoir dans la neige pour rechaussé, j'ai vu cette fix chez Decat en promo 99 E au lieu de 150E et je voudrais savoir si cela pourrais être un bon investissement si certain d'entre vous l'on tester, qu'en pensez vous!

Je précise je fais essentiellement de la piste en conduite coupé et mes bottes sont des Salomons Malamutte en 45, planche Hotfireball 167.
Ha oui au fait en quelle taille me les fraudais t'elle en L ou XL

Merci de vos réponses et Avis...
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
vazy fonce c'est du tout bon ! y'a pas mieux qu'une paire de flow. Elles sont toutes bien chez flow. En plus, t'arrives en haut du télésiège et clac direct tu chausses sans te baisser alors que les autres sont encore à se galérer les fesses dans la neige à trouver la bonne sangle. Du L devrait suffisant pour du 45 d'autant que c'est la mode du slim.
zim06
zim06

inscrit le 09/03/06
25 messages
fluojer (20 février 2009 11 h 36) disait:

Du L devrait suffisant pour du 45 d'autant que c'est la mode du slim.


Merci pour ta réponse, par expérience tu es sure que du L suffit pour du 45 (MP29). Je voudrais pas me tromper dans la taille.

Merci
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
pour le 45 j'opterais pour du XL dans la fix ;)

l'entrée de gamme suffiras a ton usage ;)

bienvenue au club ;)

si tu galere pour le reglage de base , prends conseil ici ....

et le strap , tu peux l'assouplir a la main en le tordant dans tous les sens (çà fait les bras) çà te feras gagner un peu de temps pour le confort ...une fois fait , 'est une vraie pantoufle :d
zim06
zim06

inscrit le 09/03/06
25 messages
zim06 (20 février 2009 12 h 04) disait:

fluojer (20 février 2009 11 h 36) disait:

Du L devrait suffisant pour du 45 d'autant que c'est la mode du slim.


Merci pour ta réponse, par expérience tu es sure que du L suffit pour du 45 (MP29). Je voudrais pas me tromper dans la taille.

Merci


Taille 45 2/3 exactement !!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
xl ;) de toute façon verifie au dos de la boite , çà doit etre çà ;)
tiyann17
tiyann17

inscrit le 06/02/09
1 message
Pour ma part j'adopterais aussi pour une taille XL.
Pour ce qui est du modèle , j'ai acheté une paire de "The Five" modèle 2008 neuve sur Ebay, rubrique Ikomsport (magasin Allemand), à 87€ plus les frais de port = 100€
Vas donc voir il y a peut être des affaires à faire.
Pour ce qui est de la fiabilité du vendeur, aucun soucis
Bye
zim06
zim06

inscrit le 09/03/06
25 messages
Rien du côté de Ikomsport en ce moment, le problème c'est que je part demain, donc suite à vos conseil je me suis décidé et je vais prendre les flite1 en XL
Merci à Tous ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass