messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Ca tombe les 28-29 et 30 janvier 2005, quelle daube j'organise un meeting de carving a Zinal aux memes dates je pourrais une fois de plus pas venir!

Je comprends pas trop ce que Volkl snowboards vient faire la bas...ni libtech et gnu...bref tout le monde ramene l'ensemble de sa gamme ( je parie qu'il y aura des boards FS aussi!) Ca a commencé comme une reunion de swallows et ca va se terminer en mini-mondial aux Ruillans...
Que fait Francky damned!

Nils

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je seconde ton inquiètude. J'y serais probablement, par contre...
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
Dans Swallowmania, y'a pas swallow ???
Je suis d'accord, que viennent faire gnu et compagnie, c'est étrange cette evolution.
Il faudra que j'essaye de mettre mes fix en duck et de faire des rails avec mon swallow !!!
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Ca part en couille cette histoire ou me trompe-je ??? Dommage, mais pas trop étonnant non plus, vu les echos que j'ai eu (je nommerai pas l'auteur )
Bref je sais pas trop si je vais y aller ...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour l'occasion, un pipe sera réalisé et une sono installée aux Ruillans.

Quoique, si on regarde l'évolution du secteur de la Toura aux 2A, sait-on jamais?

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pffffff, la swallowmania, c'est vraiment devenu n'importe quoi !!!! Y'a même des skieurs maintenant !!!!!
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
mode joke ON
en poussant un peu c'est un peu "surfait"
mode joke off
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass