leolo
leolo

inscrit le 07/10/05
101 messages
BRAVO !!! Encore !
Camus
Camus

inscrit le 20/03/06
42 messages
Sallut les gars ! :)

Et bien, ça faisait un bon moment que je n'étais pas venu remater ce topic... il y a eu des réponses ma foi !

Il y a des photos de super belles boards vintage, franchement c'est le genre de matos à garder absolument car ça va devenir collector un jour !

Pour ma part je n'ai toujours pas testé cette fameuse board Freesurf, mais ça ne saurait tarder normalement... je vais profiter des dernières semaines de neige pyrénéennes pour monter et vous faire un compte rendu ;)

A bientot
Camus
Camus

inscrit le 20/03/06
42 messages
Je me rends compte que j'avais oublié de vous faire un petit compte rendu à propos de cette board ! :)

Bon alors voilà, malgré les avis défavorable j'ai essayé cette board avec mes pompes de ski ! Bilan : GENIAL !

Ca passe vraiment bien, les fix permettent de chausser hyper rapidement, et mes pompes de ski rigides maintiennent parfaitement mes chevilles, c'est top confort ! :) ;)

Bien sûr ça ne vaut certainement pas du matos moderne, mais pour débuter et progresser à moindre coût (ce qui est mon cas) c'est vraiment laaaaargement suffisant. Les deux journées que j'ai passées avec cette board ont été un régal ;)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
j'me rends compte qu'on aura tjs pas eu la haute def du test !
zil tu dors zou quoi?
;)
N
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
eh non je dors pas c'est bien en haute def' que j'ai envoyé les scans sur zapiks mais visiblement y'a eu de la compression à l'édition ! :(
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
Camus > c'est bien ça le problème des pompes de ski ça tient parfaitement la cheville du coup c'est le genou qui prend tout est un genou en fonctionnement normal ça plie que dans un sens !!

j'ai compris ça en essayant les pompes rigides de snow apres 4 ans de snow en chaussures de ski ( et aussi en voyant le genou d'un pote plier dans un sens inhabituel )

gaffe donc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass