le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
ouais je veux bien, ça me rappellera des souvenir
enfin pas tant que ça ... je l'ai pas ridé beaucoup je crois ... je me rappelle juste que j'ai trouvé ça génial ...
et j'ai eu un one sixty en cadeau l'année d'après pour ma 2ème communion ;)

et essayes là tant que t'y es ... et écris donc un test sur skipass :D
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
snow@ddict (15 janv.) disait:

Je vais remonter de la cave le vieux snow DURET

Franchement pour le prix d'une journée de loc y'à quand-même moyen d'avoir moins antique...

Je sais pas d'ou tu es exactement, mais vers chez toi y'à ça qui est pas mal du tout:
leboncoin.fr

Et sinon dans le genre franchement alpin comme j'aime pas mais qui avait l'air de te brancher toi, un poil courte mais super planche à l'époque:
leboncoin.fr
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
le fab (15 janv.) disait:

ouais je veux bien, ça me rappellera des souvenir
enfin pas tant que ça ... je l'ai pas ridé beaucoup je crois ... je me rappelle juste que j'ai trouvé ça génial ...
et j'ai eu un one sixty en cadeau l'année d'après pour ma 2ème communion ;)

et essayes là tant que t'y es ... et écris donc un test sur skipass :D


Aaaaahh...le One Sixty, la Star des pistes et du hors piste, The référence à l'époque !
Et oui, je vais essayer de me faire un petit délire une journée, durant la semaine de février, même peut-être toute la semaine, si les conditions de neige sont pourries, ce que ne souhaite pas quand même.
Et merde, je deviens vieux con avec cette nostalgie, au fil des années qui passent. :)
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Cool-Attack (15 janv.) disait:

snow@ddict (15 janv.) disait:

Je vais remonter de la cave le vieux snow DURET

Franchement pour le prix d'une journée de loc y'à quand-même moyen d'avoir moins antique...

Je sais pas d'ou tu es exactement, mais vers chez toi y'à ça qui est pas mal du tout:
leboncoin.fr

Et sinon dans le genre franchement alpin comme j'aime pas mais qui avait l'air de te brancher toi, un poil courte mais super planche à l'époque:
leboncoin.fr

Pas faux, j'ai déjà regardé les annonces qui traînent sur la toile Mais je partirai plus sur du 163, 166 minimum en taille de snow.
Je suis déjà en 164W en Krypto et j'aime bien (par rapport à mon poids). Le jour où je me déciderai, je pense que je prendrai directement du matos neuf soldé, aussi bien en planche, fix et hard boots. Mais ce n'est pas dans l'immédiat.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
snow@ddict (15 janv.) disait:

le fab (15 janv.) disait:


et j'ai eu un one sixty en cadeau l'année d'après pour ma 2ème communion ;)


Aaaaahh...le One Sixty, la Star des pistes et du hors piste, The référence à l'époque, le couteau suisse !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snow@ddict, 15/01/2020 - 17:44
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Bin la Oxbow que j'ai linké n'est rien d'autre qu'une One Sixty revisitée par JM Devaux. Qui à toujours eu un talent fou pour sublimer les shapes Hot déjà exceptionnels...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
snow@ddict (15 janv.) disait:

Et oui, je vais essayer de me faire un petit délire une journée, durant la semaine de février, même peut-être toute la semaine, si les conditions de neige sont pourries, ce que ne souhaite pas quand même.

Ça m'étonnerait que tu tiennes la semaine sur ce vieux machin ! Quelque soit la neige !
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Faudra déjà que la cave dans laquelle il dort depuis 1991 n'ai pas été visitée, que je le remette en état et que je puisse y poser mes coques.... Beaucoup d'incertitudes, je verrai bien si je peux déjà espérer faire une descente.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
T'inquiètes, si des voleurs sont passés, ils l'on laissé ;)
Par contre il peut avoir moisi en 30 ans
Et pour mettre des coques il va falloir installer des inserts ... Est ce que ça se trouve encore ? Au début de la norme 4*4 oui, mais maintenant ?
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Aucun besoin de te faire ch... avec des inserts: tu mets des vis à tête fraisée qui traversent et des écrous derrière. Trous 2 fois moins gros, et chanfrain de la semelle 2 fois moins ch... à faire pour un résultat identique. Et gain en travail sur 8 Trous!
En plus si tu t'es planté dans l'emplacement les Trous 6 mm des vis sont plus faciles à reboucher que ceux des inserts bien plus gros.
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Tu vois Cool-Attack, c'est là qu'on voit l'ouverture d'esprit de ceux que tu appelles "la meute" par rapport à toi. Eux sont capables de discuter de vieilles planches alpines tranquillement sans jeter de fatwas sur ceux qui les utilisent. Par contre, toi, quand tu éructes sur les coques ou les planches actuelles, ça donne ça :
Cool-Attack disait:
les jeunes actuels redécouvrent les joies du carving après avoir contemplé toute leur vie les conduites approximatives de leur vieux c... de père dans ses coques. Reste plus qu'à leur faire comprendre que pour ça on a jamais rien inventé de mieux que des plaques.

Ou ça :
Cool-Attack disait:
de consternants freestyleurs tourbillonnant tristement dans des snowparks sur des plateaux à fromage rebaptisés snowboards, même si ils ont des fixations à la mode Ou des vieux schnoks redécouvrant avec émerveillement le carving en coques, sauf qu'ils sont obligés de retrouver les pires positions alpines des années 80

Ou encore ça :
Cool-Attack disait:
cet espèce de taré en train de sauter comme un kangourou sur sa planche pour planter la carre et déclencher une "courbe", je vois vraiment pas quoi dire. Même pas réussit à aller jusqu'au bout tellement il m'a épuisé...

Voire même ça :
Cool-Attack disait:
les ex-plaqueux qui ont déjà retourné une fois leur veste...

Alors après tu peux essayer de nous jouer le Martyr de Saint Coulattaque, le hardi défenseur de la Sainte Plaque agressé par la meute des mécréants, mais ça a du mal à prendre quand même, parce que sur un forum la plupart des gens savent lire.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
le fab (15 janv.) disait:

T'inquiètes, si des voleurs sont passés, ils l'on laissé ;)
Par contre il peut avoir moisi en 30 ans
Et pour mettre des coques il va falloir installer des inserts ... Est ce que ça se trouve encore ? Au début de la norme 4*4 oui, mais maintenant ?

:) :) :)
En recherchant d'improbables photos d'un éventuel Duret Spot 1700 pour tenter de voir le système d'inserts, je suis tombé sur un site allemand (que certains connaissent peut-être) et qui donne dans les surf des neiges "vintages". Bon, je n'ai rien trouvé sur le Duret mais...
j'ai trouvé ça: LE COUTEAU SUISSE
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
@ Oldtruc:

C'est pas la peine de me répéter en permanence tout ce que j'ai pu dire, je ne suis pas atteint d'alzeïmer et j'assume absolument tout. Même si tu es incapable de voir la part d'exagération humoristique, d'auto-dérision et de provoc gratuite qui fait réagir que ça contient.

Par exemple quand je parle du regard des jeunes sur leur vieux c... de père, ça ne veux pas dire que tous les pères sont des vieux c...: j'en ai l'âge...
Juste que le fait que les jeunes le pensent est une loi naturelle datant de l'humanité contre laquelle personne ne peut rien.

Après il faut bien reconnaitre que dans certains cas on peut pas vraiment leur donner tort... :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T'assumes quedal, tu fais toujours l'anguille à dire que c'est pas vraiment ce que tu voulais dire.
Qu'on comprend pas vraiment ce que tu veux dire...

Et après, tu dis en fait, que c'est pas sérieux, que c'est des doubles sens, que c'est ironique.

T'es juste une baltringue qui se débat dans tous les sens pour pas perdre la face, tu fais tout le temps la même chose.

Et ce que tu comprends pas, c'est que tu bernes personnes, peut être importe là où tu vas raconter ton blabla, tu obtiens toujours les mêmes réactions de gens qui ne se connaissent pas.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Pour ronron le cas est encore différend: c'est déjà un vieux c... à 30 ans, et visiblement depuis le jour de sa naissance...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et tu te bases sur quoi pour dire ça?



Ici, y a qu'une seule personne qui essaye de vendre des vieux trucs à des jeunes en leur expliquant qu'il sait mieux que tout le monde.

Et c'est surement pas moi.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
cool-hard, depuis le temps, vu ton âge, tu devrais savoir que tu n'as pas le sens de la formule, tu n'es pas assez malin pour ça.
Tu ne fais que reprendre des trucs vieux comme le monde en pensant que ça va te faire paraître plus intelligent..

Abstiens toi de telles remarques qui ne font que te faire passer pour un idiot qui se prend pour un génie.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
snow@ddict (15 janv.) disait:

le fab (15 janv.) disait:

T'inquiètes, si des voleurs sont passés, ils l'on laissé ;)
Par contre il peut avoir moisi en 30 ans
Et pour mettre des coques il va falloir installer des inserts ... Est ce que ça se trouve encore ? Au début de la norme 4*4 oui, mais maintenant ?

:) :) :)
En recherchant d'improbables photos d'un éventuel Duret Spot 1700 pour tenter de voir le système d'inserts, je suis tombé sur un site allemand (que certains connaissent peut-être) et qui donne dans les surf des neiges "vintages". Bon, je n'ai rien trouvé sur le Duret mais...
j'ai trouvé ça: LE COUTEAU SUISSE

Enfin un peu d'intérêt dans ce sujet, les vieux machins qu'on surfait à l'époque !!! :-)
Le One sixty m'a fait rêver, mais j'étais sans le sou ...
Perso j'ai attaqué avec un modèle fait maison sur la base d'un Winterstick, en 1985 ...
Le jaune en haut (photo du net, le mien à disparu )


S'en est suivie un pintail "Ia Orana", chaque shop à l'époque sortait son kit à finir soit même !
Puis l'arme ultime le Hot Plus15 en plaques Burton, un camion...
L'appel de la frime et de l'adolescence : un Oxbow asymétrique (Grand Chavin) en fix Emery, souple à mourir, une merde !
Retour à la raison un Blast162.
Puis enfin les skis se sont mis à faire des skis intéressants à skier et je ne suis plus jamais remonté sur un snow :D
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
G.Abitbol (16 janv.) disait:

Retour à la raison un Blast162.
Puis enfin les skis se sont mis à faire des skis intéressants à skier et je ne suis plus jamais remonté sur un snow :D

Tu l'as ridé longtemps ton blast ! :P
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
le fab (16 janv.) disait:

G.Abitbol (16 janv.) disait:

Retour à la raison un Blast162.
Puis enfin les skis se sont mis à faire des skis intéressants à skier et je ne suis plus jamais remonté sur un snow :D

Tu l'as ridé longtemps ton blast ! :P


Les Blast ont tellement révolutionné notre ride!!... j'ai ressort le 180 noyau rouge il y a quelques années... radical mais épuisant!!!
Je les ai tous conservés... le 68, le 72 et la grosse berta en 180!!
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
G.Abitbol (16 janv.) disait:

Puis enfin les skis se sont mis à faire des skis intéressants à skier et je ne suis plus jamais remonté sur un snow :D

On sent effectivement un intérêt certain, que dis-je une passions ravageuse pour le snowboard...
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
G.Abitbol (16 janv.) disait:
Enfin un peu d'intérêt dans ce sujet, les vieux machins qu'on surfait à l'époque !!! :-)
Le One sixty m'a fait rêver, mais j'étais sans le sou ...
Perso j'ai attaqué avec un modèle fait maison sur la base d'un Winterstick, en 1985 ...
Le jaune en haut (photo du net, le mien à disparu )

S'en est suivie un pintail "Ia Orana", chaque shop à l'époque sortait son kit à finir soit même !
Puis l'arme ultime le Hot Plus15 en plaques Burton, un camion...
L'appel de la frime et de l'adolescence : un Oxbow asymétrique (Grand Chavin) en fix Emery, souple à mourir, une merde !
Retour à la raison un Blast162.

Je poste depuis mon tél portable, suis un peu limité pour transférer des liens, notamment celui où j'ai trouvé la photo du One Sixty.
Mais en attendant, il y a ce site original et plein de nostalgie.... et de photos jaunies:
vta.asso.fr
Message modifié 4 fois. Dernière modification par snow@ddict, 16/01/2020 - 12:20
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Cool-Attack (16 janv.) disait:

G.Abitbol (16 janv.) disait:

Puis enfin les skis se sont mis à faire des skis intéressants à skier et je ne suis plus jamais remonté sur un snow :D

On sent effectivement un intérêt certain, que dis-je une passions ravageuse pour le snowboard...

Peu importe le support, pourvu que ça glisse !
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
snow@ddict (16 janv.) disait:

G.Abitbol (16 janv.) disait:
Enfin un peu d'intérêt dans ce sujet, les vieux machins qu'on surfait à l'époque !!! :-)
Le One sixty m'a fait rêver, mais j'étais sans le sou ...
Perso j'ai attaqué avec un modèle fait maison sur la base d'un Winterstick, en 1985 ...
Le jaune en haut (photo du net, le mien à disparu )

S'en est suivie un pintail "Ia Orana", chaque shop à l'époque sortait son kit à finir soit même !
Puis l'arme ultime le Hot Plus15 en plaques Burton, un camion...
L'appel de la frime et de l'adolescence : un Oxbow asymétrique (Grand Chavin) en fix Emery, souple à mourir, une merde !
Retour à la raison un Blast162.

Je poste depuis mon tél portable, suis un peu limité pour transférer des liens, notamment celui où j'ai trouvé la photo du One Sixty.
Mais en attendant, il y a ce site original et plein de nostalgie.... et de photos jaunies:
vta.asso.fr
Magnifique ce site, merci !!! :-)
J'avais oublié les "Fuck the Blaireaux" de HH et aussi pourquoi quand on tirait droit dans la pente sur l'arrière des skis on appelé ça "faire un Garcia" !!!
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
le fab (16 janv.) disait:

G.Abitbol (16 janv.) disait:

Retour à la raison un Blast162.
Puis enfin les skis se sont mis à faire des skis intéressants à skier et je ne suis plus jamais remonté sur un snow :D

Tu l'as ridé longtemps ton blast ! :P
:-) j'ai plus trop les dates en tête mais le Blast date d'avant 95 et j'ai dû l'utiliser jusqu'à l'arrivée des skis "paraboliques" donc début 2000.
A l'époque j'avais pas la puissance de feu d'aujourd'hui , c'était une paire de ski et un snow jusqu'à destruction ...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
G.Abitbol (16 janv.) disait:

J'avais oublié les "Fuck the Blaireaux" de HH et aussi pourquoi quand on tirait droit dans la pente sur l'arrière des skis on appelé ça "faire un Garcia" !!!

Toi, t'es vieux, non ? :-)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
le fab (16 janv.) disait:

Peu importe le support, pourvu que ça glisse !

Je suis d'autant plus d'accord que je pratique moi-même plusieurs supports.

Mais créer un topic de snowboard alpin pour voir débarquer 90% d'ex-pratiquants qui se sentent tous obligés de préciser qu'ils ont a-do-ré dans leur jeunesse mais qu'ils veulent surtout plus jamais en entendre parler, au bout d'un moment ça saoule un peu...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Darwin, adaptation, toussa....
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Pour l'instant il y a eu UNE réaction que j'imaginais à la base, à savoir "c'est vrai qu'on s'est bien marré à l'époque, faudrait que je ré-essaye par curiosité" c'est celle de snow@ddict. Et il y avait pensé avant...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (16 janv.) disait:

le fab (16 janv.) disait:

Peu importe le support, pourvu que ça glisse !

Je suis d'autant plus d'accord que je pratique moi-même plusieurs supports.

Mais créer un topic de snowboard alpin pour voir débarquer 90% d'ex-pratiquants qui se sentent tous obligés de préciser qu'ils ont a-do-ré dans leur jeunesse mais qu'ils veulent surtout plus jamais en entendre parler, au bout d'un moment ça saoule un peu...


Je suis sûr que j'ai adoré la télé en noir et blanc dans ma jeunesse, et après, j'ai grandit, évolué et découvert d'autres choses bien plus sympa.
A l'époque, c'était super, maintenant, c'est totalement dépassé.

C'est surement ce qui est arrivé aux pratiquants que tu décris, surement ce que tu as loupé.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Hellsass (16 janv.) disait:

G.Abitbol (16 janv.) disait:

J'avais oublié les "Fuck the Blaireaux" de HH et aussi pourquoi quand on tirait droit dans la pente sur l'arrière des skis on appelé ça "faire un Garcia" !!!

Toi, t'es vieux, non ? :-)
Y a quoi à dîner ce soir à 17h ???
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Cool-Attack (16 janv.) disait:

Mais créer un topic de snowboard alpin pour voir débarquer 90% d'ex-pratiquants qui se sentent tous obligés de préciser qu'ils ont a-do-ré dans leur jeunesse mais qu'ils veulent surtout plus jamais en entendre parler, au bout d'un moment ça saoule un peu...

C'est pas un topic sur le snow alpin, mais un topic a la gloire de ton film mythique, a ta gloire
Tu devrais te féliciter de son succès
:P
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Je rappelle que je l'ai créé â la demande express de plusieurs fans du film.

Dont aucun à ce jour n'est venu hurler qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de plaques...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab (16 janv.) disait:

Cool-Attack (16 janv.) disait:

Mais créer un topic de snowboard alpin pour voir débarquer 90% d'ex-pratiquants qui se sentent tous obligés de préciser qu'ils ont a-do-ré dans leur jeunesse mais qu'ils veulent surtout plus jamais en entendre parler, au bout d'un moment ça saoule un peu...

C'est pas un topic sur le snow alpin, mais un topic a la gloire de ton film mythique, a ta gloire
Tu devrais te féliciter de son succès
:P



il est génial!
qui ça?
moi...
ahhh lui.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
On peut ouvrir un nouveau post "snowboards vintages" pour ne plus polluer celui-ci.
Je propose comme titre:
"Pour les vieux.... qui dînent à 17h !"
:) :)
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
D'ailleurs, je viens juste de finir ma compote à la rhubarbe ;-)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
snow@ddict (16 janv.) disait:

On peut ouvrir un nouveau post "snowboards vintages" pour ne plus polluer celui-ci

Les discussions sur le snowboard vintage ne polluent absolument pas celui-ci.

Suffit juste d'éviter les mises au point systématiques sur l'air du "ouh là là, c'était le bon temps mais je veux absolument plus en entendre parler"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben je vais me permettre une petite mise au point justement...
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Franchement, y a quand même que toi qui réagis systématiquement. C'est un forum, un lieu d'échanges, il y en aura forcément qui n'iront pas dans ton sens, faut quand même l'accepter, sans avoir systématiquement des réactions épidermiques dés que ça ne va pas dans ton sens.
Keep cool....Attack :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snow@ddict, 16/01/2020 - 18:25
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Et quand je parle de "réactions épidermiques" je ne fais directement allusions à l'apparition de plaques .
Ah, merde, le mot "plaques" n'était pas la meilleure image.... désolé !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
eczéma?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mycose ça me parait bien.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Et quand je parle de "réactions épidermiques" je ne fais pas directement allusions à l'apparition de plaques .
Ah, merde, le mot "plaques" n'était pas la meilleure image.... désolé !
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Franchement aussi le post de G.Abitbol était très bien, juste la phrase enterrant le snow définitivement avec un smiley à la fin qui m'a fait bondir.

Après les ex-plaqueux enterrant les plaques les ex-snowboarders enterrant le snowboard. Le tout sur un topic consacré à du snowboard alpin. Pour ce qui est des "échanges" c'est pas gagné...
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Cool-Attack disait:
Suffit juste d'éviter les mises au point systématiques sur l'air du "ouh là là, c'était le bon temps mais je veux absolument plus en entendre parler"...

Y a jamais eu de ces "mises au point systématiques" à part dans ton cerveau malade mon canard. Par contre ce qui pollue ce post ce sont tes "mises au point systématiques" concernant les coques, les planches actuelles ou ceux qui ont commis le blasphème de préférer le ski.
Laisse moi te rafraîchir ta mémoire rongée par Alzheimer :
Cool-Attack disait:
les jeunes actuels redécouvrent les joies du carving après avoir contemplé toute leur vie les conduites approximatives de leur vieux c... de père dans ses coques. Reste plus qu'à leur faire comprendre que pour ça on a jamais rien inventé de mieux que des plaques.

Cool-Attack de plus en plus aigri disait:
de consternants freestyleurs tourbillonnant tristement dans des snowparks sur des plateaux à fromage rebaptisés snowboards, même si ils ont des fixations à la mode Ou des vieux schnoks redécouvrant avec émerveillement le carving en coques, sauf qu'ils sont obligés de retrouver les pires positions alpines des années 80

Cool-Attack malade de jalousie disait:
cet espèce de taré en train de sauter comme un kangourou sur sa planche pour planter la carre et déclencher une "courbe", je vois vraiment pas quoi dire. Même pas réussit à aller jusqu'au bout tellement il m'a épuisé...

Cool-Attack avant de partir pour son stage de déradicalisation disait:
les ex-plaqueux qui ont déjà retourné une fois leur veste...

T'aimes pas le snowboard mon lapin, t'essayes juste de gratter quelques thunes en tentant d'escroquer des snowboarders, c'est pas du tout pareil.
"La Meute" elle s'en fout de sur quoi glissent les gens tant qu'ils s'amusent et font pas chier les autres.
Fuck the blaireaux mon blaireau.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
C'est clair que pour gratter des thunes en 2020 y'a rien de mieux que créér une marque de snowboard alpin... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oh, si, y a beaucoup mieux, mais c'est pas à la portée de n'importe qui...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Et pour snow@ddict superbe exemple de ces merveilleux "échanges" à quoi servent les forums.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cool-Attack, 16/01/2020 - 19:43
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque du coup, c'est sincère ou c'est caustique ?
Le doute m'habite...
Euh, je botte en touche !
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Je pense que c'est le post d'ak au millieu qui sème le doute. Je parlais des "échanges" juste au dessus, ça devrait t'aiguiller.