snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Ok, respect !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snow@ddict, 23/12/2019 - 12:46
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Merci. Je t'attends dans l'hiver, tu te présenteras. En plus sur mon stand y'aura du bon café et des vidéos à matter. Le bonheur!
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
C'est vraiment le meilleur topic. J'me régale.

Perso j'l'aime bien Mr Cool. Il a un peu une grande gueule et il est un peu éxagérateur. Mais je trouve ça marrant, ça doit être mon côté provencal.

En tout cas, au fil des pages je le trouve presque plus raisonnable que la meute qui lui aboie dessus. Je comprends sa logique quoi, puis j'le trouve moins insultant que quelques-uns qui s'adressent à lui.
Y'a des postes qui tordent ce qu'il dit juste pour pouvoir continuer à lui cracher à la gueule. Genre les trucs sur Antonin / Delerue. Perso je ne comprends pas la meme chose que certains quand je le lit.

Bref' continuez le débat, moi je n'ai pas de billes dans l'histoire, mais je tenais à dire que vu de "l'extérieur" y'en a qui ont un peu beaucoup la bave aux lèvres pour jouer les chevaliers blancs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HuHu909, 23/12/2019 - 13:37
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
On peut dire que la première page était Cool, avant les Attack !!
Ça résume bien son pseudo.
Je vois en Mr Cool un passionné de la première heure qui reste accroché comme une plaque rigide à sa vision du snow, qui s'entête quelquefois un peu trop à vouloir prêcher pour sa paroisse Alpine, mais qui connaît bien son sujet.
Ses descriptions des courbes, des positions de fix avec les angles, du ressenti sur la neige, etc, il sait mettre ses mots et sa passion pour expliquer.
Après, comme tout passionné, il se sent obligé d'être dans l'exagération pour faire passer ses convictions.
Après tout, le Snow reste un loisir, un loisir sportif et technique certes, mais qui doit juste apporter sa dose de plaisir et d'adrénaline, quelque soit le support choisi et le niveau de chacun
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
HuHu909 (23 déc.) disait:

Perso j'l'aime bien Mr Cool. Il a un peu une grande gueule et il est un peu éxagérateur. Mais je trouve ça marrant, ça doit être mon côté provencal.


J'ai toujours considéré l'exagération comme la base même de l'humour. Je suis du midi aussi, ça vient peut-être de là... :)

Par contre j'ai un peu peur que tu viennes de tuer le game là: ils vont peut-être finir par se rendre compte de quelque chose.

Mais en général ça dure jamais très longtemps. Ils sont beaucoup trop énervés pour arriver à se retenir... :)

Wait and see.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Se rendre compte que tu démolis ton image de marque en venant posté ici.

Se rendre que tout ce que tu postes pourra t'être ressorti à la figure des années après.

Se rendre compte que 90% des gens, ici, ne peuvent pas te blairer.

Je ne pense pas que ce soit eux qui ont besoin de se rendre compte de qqchose.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ici, c'est toi qui a besoin d'une bonne communication pour lancer ta marque.

Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, cela ne changera rien pour eux.
Toi, tu ne peux pas te le permettre.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cool-Attack (23 déc.) disait:

Mais en général ça dure jamais très longtemps. Ils sont beaucoup trop énervés pour arriver à se retenir... :)

1H35 !!! Même moi je suis surpris... ;) :) :) :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
On reparle de ta marque de snow dans 3ans.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
HuHu909 (23 déc.) disait:
je tenais à dire que vu de "l'extérieur" y'en a qui ont un peu beaucoup la bave aux lèvres pour jouer les chevaliers blancs.

Mais non, mais non, ça reste toujours parfaitement objectif, constructif et entièrement libéré de tout ressentiment personnel...

Z'ont juste une mission divine à accomplir consistant à remettre les mal-pensant dans le droit chemin officiel dont ils ont été investis à cet effet. Et pour laquelle tous les moyens sont justifiés puisque le but est de faire triompher le BI-IEN.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Dixit le mec qui s'est fait virer d'un forum tellement il disait des conneries alors qu'il était arrivé pour apprendre la vie à tout le monde.
mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages
HuHu909 (23 déc.) disait:

C'est vraiment le meilleur topic. J'me régale.

Perso j'l'aime bien Mr Cool. Il a un peu une grande gueule et il est un peu éxagérateur. Mais je trouve ça marrant, ça doit être mon côté provencal.

En tout cas, au fil des pages je le trouve presque plus raisonnable que la meute qui lui aboie dessus. Je comprends sa logique quoi, puis j'le trouve moins insultant que quelques-uns qui s'adressent à lui.
Y'a des postes qui tordent ce qu'il dit juste pour pouvoir continuer à lui cracher à la gueule. Genre les trucs sur Antonin / Delerue. Perso je ne comprends pas la meme chose que certains quand je le lit.

Bref' continuez le débat, moi je n'ai pas de billes dans l'histoire, mais je tenais à dire que vu de "l'extérieur" y'en a qui ont un peu beaucoup la bave aux lèvres pour jouer les chevaliers blancs.


Désolé mais si tu relie ben le topic, tu verra qu'on a commencer a hurler quand on a voulu montrer des images de gars qui carvent en coque, et Mr cool le dieux du ride, à juste rigoler et traiter le gars de kangourou, tout part de la. Un gars en coque qui carve comme un porc avec du -15 +15 et une twin en plus... donc Mr cool commencé à avoir tord. Il ose comparer sa vidéo avec celle de ce kangourou ultra doué... il a peut être les bon mots et 2000 jours de ride mais franchement il se tripote un peu trop comme beaucoup de gens qui connaissent très bien la théorie mais pas la pratique, il me rappelle certain grand chef de ma boite d'info qui connaissaient tout mais savait rien faire.

Le gars te vend hard attack avec des gars ultra doué mais avec des planches et des angles qu'il ne cautionne pas chercher l'erreur. Même si pour moi Antonin était mon dieux quand j'étais plus jeune j'ai juste évolué pas lui. comme pour c'est HB ...

Aprés je lui souhaite de réussir avec sa marque parce que dans le fond il a raison, beaucoup de board de merde et beaucoup de génération de rider incapable de faire de belles courbes sans être en mode "caddie de supermarché" pour citer l'expression de Mr cool que j'ai adopté quand on me parle de board 'nouvelle techno'...

Aller continue de bien te marrer, je me régale aussi
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages

Je re-précise que si effectivement j'ai fais un commentaire un peu virulent sur une vidéo parce que j'étais totalement abasourdi par ce que je venais de voir et que j'aurais dû la digérer un peu avant de commenter, je ne me suis permis aucune considération ni sur sa technique ni sur son niveau contrairement à ce que j'ai lu immédiatement à mon sujet. Et ce pour une multitude de raisons:
- Le but initial était de comparer des courbes en coques et en plaques, et on a visiblement pas la même définition de ce qu'est une courbe.
- On voit parfaitement qu'il a un niveau incontestable.
- Je n'ai aucune prétention d'être pro, ma vidéo est juste là pour montrer comment fonctionne mes planches. Et en plus je me suis aperçu avec le recul que mon backside avait effectivement malencontreusement disparu pendant mes 5 ans d'arrêt, je l'ai retrouvé suite à la vidéo en testant mes nouvelles planches le mois dernier.

Mais puisque je vois que les bonnes questions arrivent enfin, je réitère mon invitation initiale aux moins obtus à tester sans préjugé du snowboard alpin ludique tel que je le préconise. Sans leur demander d'être forcément convaincus, ça leur permettrait d'en parler avec un peu plus de légitimité...

Ca tombe bien, ça sera justement possible gratuitement cet hiver sur tous les rassemblements AFM dont je remets la liste, et aux 7 Laux - Le Pleynet le reste du temps à partir du 30 janvier. Et on pourra en parler tranquillement devant un bon café, avec les idées un peu plus claires après test en situation.

Joyeux Noël à tous, et vive le snowboard quel qu'il soit!

monoski-france.com

Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cool-Attack (25 déc.) disait:

vive le snowboard quel qu'il soit!

Tant que c'est pas avec des planches de merde, bien sûr...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Petites précisions quand-même: j'ai parlé d'un grand nombre de jours passés sur les pistes dans ma vie, mais c'était pas toujours sur un snow. Je bossais comme caméraman à skis, et il m'arrivait même régulièrement de skier pour mon plaisir les jours ou c'était vraiment pas terrible pour le snow. Mais dans les 2 cas ça ne m'empêchait absolument pas de contempler le consternant spectacle de malheureux snowboarders à l'agonie sur des planches de m...

Quant-à "se tripoter" sur la théorie mais pas sur la pratique, à ma connaissance les meilleurs shapers n'ont jamais été forcément les meilleurs riders, et vice-versa.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Et un dernier mot sur la comparaison entre du snowboard et de l'informatique: Mon Dieu....
Mais vu les discours depuis le début, ça m'étonne pas du tout.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Cool-Attack (25 déc.) disait:

Cool-Attack (25 déc.) disait:

vive le snowboard quel qu'il soit!

Tant que c'est pas avec des planches de merde, bien sûr...

C'était bien, t'aurais pas du rajouter la deuxième phrase ...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
mickdubois (25 déc.) disait:

dans le fond il a raison, beaucoup de board de merde et beaucoup de génération de rider incapable de faire de belles courbes sans être en mode "caddie de supermarché" pour citer l'expression de Mr cool que j'ai adopté quand on me parle de board 'nouvelle techno'...

On arrive enfin à lire une phrase intelligente, et y'en a un qui se dépêche de tout venir pourrir...
Consternant.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cool-Attack (23 déc.) disait:

Mais en général ça dure jamais très longtemps. Ils sont beaucoup trop énervés pour arriver à se retenir... :)

2 jours et 7 heures quand-même: c'est mieux que d'autres...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu fais pas mieux...

On met une pièce et tu démarres au 1/4 de tour...
mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages
Cool-Attack (25 déc.) disait:

Cool-Attack (23 déc.) disait:

Mais en général ça dure jamais très longtemps. Ils sont beaucoup trop énervés pour arriver à se retenir... :)

2 jours et 7 heures quand-même: c'est mieux que d'autres...

Ben on peut dire du coup que la encore tu perds des jours de ride mec...Car nous on ride pendant que tu chipotes. Dommage tu viens pas par chez moi, car je suis sur que tes boards sont cool.
aller bon ride si tu ride encore, j'espère que retrouvera ton virage backside pendant tes 100 jours de ride!!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par mickdubois, 26/12/2019 - 00:59
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
mickdubois (26 déc.) disait:

je suis sur que tes boards sont cool.

Bin voilà, ça a été un peu long mais on a fini par y arriver. Je n'ai aucune autre prétention que celle-là.

Bon ride à toi. Pour ma part je me suis assez gavé pendant 30 ans pour pouvoir faire d'autres choses intéressantes sans frustration. Et pour mon backside tu le verras dans la prochaine vidéo Cool Attack: avec un niveau retrouvé, un hiver complet pour trouver les bonnes conditions et des jeunes pour m'épauler je compte bien sur elle pour remettre un certain nombre de pendules à leur place, près de l'église. Ou un truc dans ce goût-là...
tarquin
tarquin

inscrit le 24/10/05
68 messages
Cool-Attack (25 déc.) disait:

mickdubois (25 déc.) disait:

dans le fond il a raison, beaucoup de board de merde et beaucoup de génération de rider incapable de faire de belles courbes sans être en mode "caddie de supermarché" pour citer l'expression de Mr cool que j'ai adopté quand on me parle de board 'nouvelle techno'...

On arrive enfin à lire une phrase intelligente, et y'en a un qui se dépêche de tout venir pourrir...
Consternant.


Le mec te cite, évidemment que tu trouves ça intelligent.
Ça devient grotesque.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Raté, il ne me cite absolument pas. Il fait juste une observation personnelle qui rejoint les miennes.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
tarquin (27 déc.) disait:

dans le fond il a raison, beaucoup de board de merde et beaucoup de génération de rider incapable de faire de belles courbes

Je parlais bien sûr de cette partie de la phrase. La citation ne concerne que l'expression "caddie de supermarché", dont je suis effectivement assez content mais qui ne change rien au sens.
tarquin
tarquin

inscrit le 24/10/05
68 messages
Utilise les quotes correctement s'il te plaît.
Je n'ai pas tenu les propos ci-dessus.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
C'est ballot: pour une fois que tu aurais dis quelque chose d'intelligent...
tarquin
tarquin

inscrit le 24/10/05
68 messages
Peu importe, ce ne sont pas mes propos.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Pas de soucis: je te présente toutes mes excuses pour une erreur dans l'utilisation des quotes t'ayant attribué une parole intelligente.
Effectivement j'aurais dû percuter plus.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
tarquin (27 déc.) disait:

Ça devient grotesque.

En effet ! ;)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
HuHu909 (23 déc.) disait:
je tenais à dire que vu de "l'extérieur" y'en a qui ont un peu beaucoup la bave aux lèvres pour jouer les chevaliers blancs.

Rien de changé dans ces aigreurs d'estomac impossibles à contenir. Ca doit être d'un pénible au quotidien...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cool-Attack, 28/12/2019 - 10:05
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Cool-Attack (28 déc.) disait:

Pas de soucis: je te présente toutes mes excuses pour une erreur dans l'utilisation des quotes t'ayant attribué une parole intelligente.
Effectivement j'aurais dû percuter plus.

C'est ce genre de message qui transpire l'aigreur !
Paille, oeil, poutre .... Toussa
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Pour moi c'était de l'humour, mais j'ai bien remarqué qu'on a pas le même.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Et je passe rapidement sur l'éternel "c'est toi qui l'as dit c'est toi qui l'est" de bac à sable à la maternelle dont certains ont beaucoup de mal à s'extirper. C'est la nature quoi.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
A3f, tu peux m'expliquer pourquoi à chaque fois que tu interviens dans une conversation, cela finit toujours de la même façon quelque soit l'interlocuteur que tu as en face de toi.

Que ce soit pour parler ski, snowboard ou vtt.
Cela finit toujours invariablement de la même façon, y a des dizaines de topic sur le même schéma avec toi comme interlocuteur principal.

T'arrives même à mettre d'accord des gens qui peuvent pas se blairer.

Tu prends les autres de haut en racontant de la merde et dès qu'on te le fait remarquer, tu sors des pirouettes de gamins pour t'en sortir
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron, le pti juge de la bienséance sur skipass :-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Cépafo entouca :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (28 déc.) disait:

ronron, le pti juge de la bienséance sur skipass :-)


T'as oublié de réfléchir, ak.
Fais un effort, tu commences à débloquer grave aveuglé par tes petites rancœurs.

Ici, ce ne sont que des constats.
Il s'est déjà fait bannir d'un forum avec son attitude.

Il nous sort toujours son syndrome de Galilée.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
C'est clair qu'un minimum de réflexion ne saurait que conduire un être sensé à oublier ses rancoeurs personnelles pour rejoindre ronron dans la grande famille des joyeux haters qui postent des messages de haine le soir de Noël entre la bûche et les cadeaux...

Il serait quand-même dommage de rater une telle vie de rêve juste pour quelques efforts intellectuels.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais laisse... quand ronron est désagréable, injurieux, etc... c'est toujours justifié...
quand c'est les autres, c'est que ça manque de modération ;-)
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
Et ça relance ! La source ne tarit donc jamais ?
Message modifié 4 fois. Dernière modification par HuHu909, 29/12/2019 - 18:46
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (29 déc.) disait:

nan mais laisse... quand ronron est désagréable, injurieux, etc... c'est toujours justifié...
quand c'est les autres, c'est que ça manque de modération ;-)


C'est juste que tu racontes de la grosse merde et que tu t'en rends même pas compte alors que tu veux faire l’intéressant.

Tu veux faire la malin, mais t'y arrives pas.


28 décembre, Noël?

T'as salement picolé, a3f?
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
ronron (25 déc.) disait:

Dixit le mec qui s'est fait virer d'un forum tellement il disait des conneries alors qu'il était arrivé pour apprendre la vie à tout le monde.

25 décembre 2019, 0H43.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
J'imagine l'ambiance à la maison...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Le mec qui ressort des messages 3 jours après parce qu'il est pas assez malin pour trouver une réparti le jours même.

Et qui essaye de m'attaquer sur ma vie perso.

T'as mis 3 jours pour trouver ça?
Sérieusement?

Genre, tu t'es dis aujourd'hui, je vais remonter dans ses messages pour trouver un truc pour l'attaquer et lui faire mal.

Et t'as trouvé que ça?

Putain, sérieusement?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
a3f, la flèche...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Quand on prouve à ronron qu'il a bien posté un message haineux le soir de Noël entre la buche et les cadeaux comme on l'avait mis dans un message précédent et contrairement à ce qu'il a répondu, on "l'attaque sur sa vie perso"...

:)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu t'enfonces, a3f.
Tu prouves rien, tu me connais vraiment mal pour dire ça...

Me connaissant, c'est vraiment pas un message haineux.

Juste un simple constat, tu t'es fait viré d'un forum parce que tu racontais constamment de la merde et que tu prenais tout le monde pour des abrutis.
Remettre les gens à leur place n'est pas un acte haineux, c'est juste agir de façon honnête à ses convictions.

Faut juste que t'acceptes, après la 50aine, que t'es un grosse tanche incapable d'adapter sa communication au but de celle ci.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Attaquer quelqu'un sur sa vie perso juste parce qu'il t'a taillé sur un forum.

Ça, oui, c'est un acte haineux et minable.

Cool-Attack (29 déc.) disait:

C'est clair qu'un minimum de réflexion ne saurait que conduire un être sensé à oublier ses rancoeurs personnelles pour rejoindre ronron dans la grande famille des joyeux haters qui postent des messages de haine le soir de Noël entre la bûche et les cadeaux...

Il serait quand-même dommage de rater une telle vie de rêve juste pour quelques efforts intellectuels.


Ça montre juste que t'as vraiment rien trouver d'intelligent à dire pour me contredire.

Et que face à ce constat d'échec, tu te résout à une certaine violence, comme un aveux d'impuissance.

Ne viens pas blamer les autres pour ça.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
HuHu909 (29 déc.) disait:

Et ça relance ! La source ne tarit donc jamais ?



modifié 4 fois... ça sent le mec sur de lui... la bave, toussa toussa ;-)