Kore Aziwg
Kore Aziwg

inscrit le 14/02/18
0 message
Je souhaiterais faire du snowboard un peu plus souvent (j’ai déjà pratiqué 7-8 fois et je me débrouille pas trop mal mais je pensais partir au moins une semaine par an et quelques samedi en haute saison). Est-ce que vous auriez des recommandations pour une bonne planche pour faire du snow alpin et un peu de freeride ? Je fais du 170 cm et 67 kg. J’ai entendu parler de Burton mais avez-vous des marques à recommander ? Pour le prix dans les 300/400€ vous pensez que ca suffit pour la planche et les fixations ?

Niveau boots et casque, des marques à recommander également ?
pulpfiction
pulpfiction

inscrit le 06/09/16
73 messages
Salut
J'ai commencé avec une freeride, l'inconvénient c'est que le jour ou t'as pas de bonne condition pour le freeride, tu t'amuse pas des masses.
J'ai investi dans une Nitro (cambre rocker), pour changer (il est jamais trop tard), et je suis pas non plus fresstyle à gogo mais elle est trés joueuse, réactif, en poudreuse qu'en descente avec un bon maintien à grande vitesse.
Si c'est ta première planche et que t'es novice, essaye une polyvalente.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass