ridersdu74440
ridersdu74440

inscrit le 03/11/08
21 messages
bonjour à tous, voila tout est dans le titre, j'hésite entre ces 3 modèles, il y a d'abord le k2 fujative, le k2 public enemy et le scratch ghetto, voila j'aimerai avoir vos avis, sachant que j'ai une utilisation polyvalente mais je taille tout mes sauts en poudreuse je ne fait pas énormément de park, et je voulais savoir aussi les k2 public enemy sont-ils lourd?
merci d'avance, bye.
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
Pour moi , prends des PE de 2008 , et non ils ne sont pas lourds.
Tybot38000
Tybot38000

inscrit le 24/11/08
22 messages
Matos : 1 avis
salut rider du 74 alors si tu ride peu en park oublie les gtho qui sont des ski très typé park après entre les fuja et les PE bah personnellement je prendrais les PE qui sont un peut plus all mountain que les autres et il ne sont pas particulièrement lourd voila j'espère t'avoir aidé.
ridersdu74440
ridersdu74440

inscrit le 03/11/08
21 messages
ok de toute façon je penchais plus pour les PE dans les tests le ghettos est spécifique au park, mais j'ai une autre question est-ce que les PE ont du flex et sont assez souple?
Tybot38000
Tybot38000

inscrit le 24/11/08
22 messages
Matos : 1 avis
Ouai bah c'est des ski qui sont un peu plus rigide que les autre ski fs-bc mais qui reste assez souple.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
C'est évident que le choix de PE s'impose ! Même dans un park ils sont très bons mais si tu tailles du kicker dans la poudreuse c'est un très bon ski qui passe partout en toutes conditions et bien pour s'envoyer en l'air...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass