VeHer
VeHer

inscrit le 11/10/08
27 messages
Bonjours a toutes et à tous,

quand le film de la production du lion porteur de de drapeaux sera disponible sur Skipass svp ?

Merci
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
On m'avait dit que normalement skipass devait leur faire un article ds deux semaine il y a trois semaine^^ donc verra bien lol
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
c'est vrai que même seb biolaz en personne m'avait dit qu'il sortirait en octobre et on attend toujours...
mais c'est pour que ce soit encore meilleur quand on le verra!!! ;)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
oui et moi s'était anto vuigner qui gravait même des dvd pr ses amis proches... donc le film est finit et s'est des sources sures... domages j'aurais bien aimé le voir moi aussi je l'attend lol
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
switchmax (03 novembre 2008 18 h 41) disait:

oui et moi s'était anto vuigner qui gravait même des dvd pr ses amis proches... donc le film est finit et s'est des sources sures... domages j'aurais bien aimé le voir moi aussi je l'attend lol

surtout qu'ils ont déja fait une soirée, d'apres le site du crewstacez, ou ils ont diffusé le film...
donc nomdedieu de nondedbleu, mettes le nous sur internet, please!!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (03 novembre 2008 18 h 45) disait:

switchmax (03 novembre 2008 18 h 41) disait:

oui et moi s'était anto vuigner qui gravait même des dvd pr ses amis proches... donc le film est finit et s'est des sources sures... domages j'aurais bien aimé le voir moi aussi je l'attend lol

surtout qu'ils ont déja fait une soirée, d'apres le site du crewstacez, ou ils ont diffusé le film...
donc nomdedieu de nondedbleu, mettes le nous sur internet, please!!!

je voulais dire mettez le nous, pardon pour la faute d'orthographe...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
De sources sures, il va sortir d'ici une semaine ou 2.
En tout cas, pour avoir vu ce que ça donnait, le loupez ça, ça vaut le coup !! ;)

Allez, un peu de patience ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
aaaaaaah les sources a la rastafaval....il a le bras long ce type ahahahaha
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ahhhhhhh mais contrairement à d'autres, ça m'étonne meme qu'il ne l'ai pas déja, le Rastafaval !... Il a tellement de contacts ! haha... ;)
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Rastafalech bin m0! g deja vu le 3ème opus du jamski international club of switzerland!!!!!!!!!!!! il é jégnial tu va tr0 aim3 il et tro ding. et tauny ma di kil fra un spécial dédicas pr toa!!!!!!!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
ouais et un chien a tete de canard va venir te mangé rastafoune
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Rastapigrou tu dis que c'est un de tes potes qui l'a appellé car toi, après 34 tentative par Facebook, myspace, téléphone (gaspillé 32Euro pour atteindre une communication en Suisse) pour qu'il ne te réponde finalement pas.. Tu as demandé à un ami de demander pour toi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
rastafaval (03 novembre 2008 22 h 18) disait:

Pas du tout je connais pas Antho moi ,

c est juste le mec qui le connais tres bien,qui ride souvent avec lui et il me l as dit sans que je lui demande, j ai rien de plus ou de moins qu un autre gars de skipass je dit juste que normalement il devrait etre sur le site donc si vous voulez vous amusez a me trashez allez y

mais tu devrais meme pas repondre aux trasheurs...
ils trashent pour trasher...
joross
joross

inscrit le 17/09/07
26 messages
mais faut qu'il arette de s'touché la nouille sur antho et candide et tout est au clair
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Voila joross a tout dit
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
joross (04 novembre 2008 15 h 17) disait:

mais faut qu'il arette de s'touché la nouille sur antho et candide et tout est au clair

ahah j'avoue aussi!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass