pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages

Bonjour

Depuis 2 jours le site www.sport-conrad.de/ est marqué comme potentiellement susceptible d'endommager le système du visiteur.
Je voulais savoir si vous avez des infos sur ce spybot (hebergé en russie), parce que je voulais acheter des lattes mais bon cette mer** ma dissuadé.

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
comment tu vois çà ?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis

en allant sur la page depuis mozilla tu lis ca...


Site malveillant !













Le site Web sur www.sport-conrad.de a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.










Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
exact (sous FF3 : message d'avertissement avant d'entrer dans le site).
bizard, ce site me semblait sérieux

d'après Google, ca semblerait être ca
"Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement."
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
le site c est fait webspoofing....


rien de bien méchant
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
bah peut-être rien de bien méchant... Mais en tout cas juste 10 secondes après avoir ouvert la page pour aller voir un message apparait : Norman a détecté un cheval de troie !! Donc voilà^^ asard ou pas tel est la question.
didjeridoo
didjeridoo

inscrit le 26/02/06
59 messages
j'ai acheté des lattes sur ce site il n'y a pas si longtemps et il n'y a eu aucun problème....
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
salut moi aussi j'ai acheté des lattes il y a peu de temps et pas de soucis

au pire si je me paye un cheval de troye il aura un double des messages que je laisse sur le forum skipass
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
overdose (26 octobre 2008 20 h 42) disait:

le site c est fait webspoofing....


rien de bien méchant


...on doit pas avoir la même définition de 'web spoofing' alors... :)
pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages
Personnellement je redoute un spy pour le code de ma carte de crédit . . .
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
195crew (26 octobre 2008 22 h 47) disait:
au pire si je me paye un cheval de troye il aura un double des messages que je laisse sur le forum skipass
waouhhh !!
t'es pas très a courant de ce qu'on peut faire avec ...

pilul (27 octobre 2008 07 h 52) disait:
Personnellement je redoute un spy pour le code de ma carte de crédit . . .
justement, comme on ne sait pas ce qu'il fait, évite de commander sur ce site...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ouais ça serait pas mal d' en savoir plus effectivement !
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
pareil pour moi il a détecté le cheval de troie, je pense que pour consulter il doit pas y avoir de problème, mais pour les commandes c'est vrai que faut faire gaffe...
pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages
Bon j'espère que le problème va être régler rapidement, je veux mes s5 bc moi : )
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
pilul (27 octobre 2008 10 h 09) disait:

Bon j'espère que le problème va être régler rapidement, je veux mes s5 bc moi : )


pareil j'allais les commander aussi mes S5 mais je vais attendre un peu du coup la...
bastoon39
bastoon39

inscrit le 22/09/07
67 messages
effectivement avast me décuvre ossi un cheval de troie dés que j'ouvre la page !
méfier vous lors des commandes !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
oups !!! j'ai passé une commande la semaine dernière !!! vais surveiller mes comptes moi un peu quand même...

le premier qui a du nouveau fait signe...
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Sinon autre solution: un téléphone, 2-3 mots d'Allemands pour les plus chanceux ou d'anglais et le tour est joué...
C'est ce que j'avais fait parce que leur truc non sécurisé pour les CB ca m'avait un peu fait flippé...
pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages
A ba ta raison c'est une bonne alternative je vais faire ça je pense.
Si quelqu'un a du nouveau faut pas hésiter.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
LeChevreuil du 38 (28 octobre 2008 10 h 11) disait:

Sinon autre solution: un téléphone, 2-3 mots d'Allemands pour les plus chanceux ou d'anglais et le tour est joué...
C'est ce que j'avais fait parce que leur truc non sécurisé pour les CB ca m'avait un peu fait flippé...


pour commander, c'est sans doute préférable effectivement...mais juste pour consulter les offres, vous pensez que ça craint de passer outre ou bien faut aussi les appeler pour qu'ils te lisent toutes les pages de leur site web ???!! ;)

en tout cas, pour info en ce qui me concerne, suite à mon achat en ligne la semaine dernière, aucun message d'alerte suspicieux de mon antivirus et surtout aucun retrait sur mon compte...
pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages
comai (28 octobre 2008 11 h 35) disait:

pour commander, c'est sans doute préférable effectivement...mais juste pour consulter les offres, vous pensez que ça craint de passer outre ou bien faut aussi les appeler pour qu'ils te lisent toutes les pages de leur site web ???!! ;)


Tu peut te chopper cette mer** rien qu'en visitant, si tu regarde bien, à chaque chargement de page tu vois apparaitre le nom de l'hébergeur du programme malveillant.

comai (28 octobre 2008 11 h 35) disait:

en tout cas, pour info en ce qui me concerne, suite à mon achat en ligne la semaine dernière, aucun message d'alerte suspicieux de mon antivirus et surtout aucun retrait sur mon compte...


Je connais pas la nature du programme, peut être que c'est un espion, un virus, un cheval ... je veut dire par là qu'il a peut être pas été conçue pour choper le code de ta carte.
Personnellement je prend pas le risque.
Si ta avast compte pas sur lui pour détecter quoi que ce soit.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et Kapersky ???
pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages
Je recommande antivir, ya pas photo c'est le meilleur des antivirus gratuit. Couplé avec un bon par feu comme kerio tu risque rien :), parce que ils sont bien gentils chez windows, mais bon leur par feu c'est une vraie passoire.

Bon pour revenir au sujet, j'ai fait ma commande hier en réglant mon antivirus et mon firewall au max.

Ps: Si tu veut changer d'antivirus, télécharge l'exe du nouveau, ensuite coupe internet, désinstalle l'ancien, installe le nouveau (que ta déjà téléchargé hein), remet internet et fait les maj du nouveau ( va pas te balader sur le net avant que les maj soit installées).
alexxx38
alexxx38

inscrit le 24/02/08
20 messages
euh sinon par rapport a conrad, ils livrent en combien de temps?
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
Ca dépend de la commande... pour les skis, snows etc... ils livrent par UPS, donc ça va très vite :)
Le reste, c'est par la poste, donc une semaine grand max...
alexxx38
alexxx38

inscrit le 24/02/08
20 messages
ouai pour des skis fixés, quand tu dis rapide c'est 3 jours environs quoi...?
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
L'an dernier j'ai eu mes lattes en 3 jours ouvrables... J'ai commandé un ARVA plus tard, là ça a mis +/- une semaine (envoi par la poste, pas par UPS).
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
compte 3/5 jours...en général c'est ça
l'autre jour, j'ai passé commande en ligne le vendredi soir et j'ai reçu le tout mercredi matin...

au total ça va faire 5 paires commandées, toujours nickel, que ce soit la livraison ou le montage...
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Y'en a parmis vous qui ont encore le message de site malveillant ou c'est que moi???
pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages
Pour moi il y est encore, mais bon j'ai commandé sur conrad en réglant mon antivirus et mon fire au max.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass