dolunatik
dolunatik

inscrit le 16/01/08
1 message
Sujet à méditer!!!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
plus dans quel sens ? on l'aura oublier, ou il sera plus médiatiser ?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
dans le sens plus +?
ou l'autre?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
J'adore les blaireaux qui s'amusent à faire des prédictions à la con en disant "vous verrez".

Si tu penses qu'on en parlera moins c'est possible, si quelque chose le remplace. Genre ?

Si tu penses qu'on en parlera plus c'est possible, mais on en sait rien.

En attendant je te propose d'allez méditer sur la connerie humaine et les ravages de l'illettrisme en France.
k.heenok
k.heenok

inscrit le 08/09/08
17 messages
Je te parie que dans 2 secondes tu auras mon rugeur dans les culottes chargé a bloc et savoureusemnt diamanté.

http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokchirac8.gif

Le temps, le temps va faire les choses
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Dans deux ans, le fs sera une pratique morte, tout comme le grec dans la vie de tout les jours. Il ne restera juste qu'un vague souvenir d'une pratique révolue, désuète et sans utilité.
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
un peu comme le snowboard dans les années 90...
dolunatik
dolunatik

inscrit le 16/01/08
1 message
On parlera plus jamais de freestyle à l'avenir? telle et la question...
attdanpub
attdanpub

inscrit le 30/07/08
78 messages
Mouai, pourtant le snowboard tout le monde en fait, et le freestyle existe depuis des lustres, donc bon je n'y crois pas trop....

Dans deux ans tout le monde écrira correctement le français, telle est la question!
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Je crois pas que le freestyle on en parlera plus... il y aura toujours de la neinge non ? (au court terme en tout cas :D) Y aura donc toujours des skieurs. Le tennis, ca fait 2000 ans qu'on en fait (Demandez à J.-C.) et on en fait toujours. Dans 2 ans, c'est ridicule. Sammy aura gagné que 2 X-Games, et personne aura plaqué un double kangaroo flip. Donc j'y crois pas, le FS durera tant qu'il y aura de la neige, et d'ici là on fera les X sur mars
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Dans deux ans on sera en 2010 quoi ?

Vous verrez dans deux ans on sera en 2010 ...

?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
oh c est malade mais on sera a 3mois pres de 2011 man
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
en fait il sert à quoi ce topic???
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
a dire tout ce que tu penses et insulter le type qui la fait;)
allez défoule toi
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
AronA (17 octobre 2008 17 h 49) disait:

Je crois pas que le freestyle on en parlera plus... il y aura toujours de la neinge non ? (au court terme en tout cas :D) Y aura donc toujours des skieurs. Le tennis, ca fait 2000 ans qu'on en fait (Demandez à J.-C.) et on en fait toujours. Dans 2 ans, c'est ridicule. Sammy aura gagné que 2 X-Games, et personne aura plaqué un double kangaroo flip. Donc j'y crois pas, le FS durera tant qu'il y aura de la neige, et d'ici là on fera les X sur mars

bien dit!!!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
k.heenok (17 octobre 2008 15 h 41) disait:

Je te parie que dans 2 secondes tu auras mon rugeur dans les culottes chargé a bloc et savoureusemnt diamanté.

http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokchirac8.gif

Le temps, le temps va faire les choses


Lol....ca veut dire quoi? Tu peux traduire??
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
soit vous avez moins de 15 ans, ce qui explique le niveau général de la discussion, soit vous avez vraiment un problème dans votre tête... et là, on peut pas faire grand chose... En tout cas, je vois que le niveau des débats est toujours aussi élevé sur skipass.
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
LesArcsUnderground (17 octobre 2008 20 h 35) disait:

k.heenok (17 octobre 2008 15 h 41) disait:

Je te parie que dans 2 secondes tu auras mon rugeur dans les culottes chargé a bloc et savoureusemnt diamanté.

http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokchirac8.gif

Le temps, le temps va faire les choses


Lol....ca veut dire quoi? Tu peux traduire??

Bah le machin est tellement bien usiné que meme pour un gangster experimenté heu dans cette merde c'est chochocho de comprendre....

Non en gros c'est une espèce de mode, certains gens imitent le style du Roi heenok (rappeur quebecois), ca donne des trucs comme ca un peu flous avec deux trois "pute negre" et "t'entends??" dans le tas, bon c'est marrant mais on s'en lasse vite.
floflo91
floflo91

inscrit le 03/11/07
67 messages
overdose (17 octobre 2008 20 h 27) disait:

a dire tout ce que tu penses et insulter le type qui la fait;)
allez défoule toi


Lol...C'est n'imp c topic c'est clair!!
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
niuno (17 octobre 2008 21 h 29) disait:

soit vous avez moins de 15 ans, ce qui explique le niveau général de la discussion, soit vous avez vraiment un problème dans votre tête... et là, on peut pas faire grand chose... En tout cas, je vois que le niveau des débats est toujours aussi élevé sur skipass.


en même y a rien de fondé et pis quand tu balances ça comme ça tu peux rien faire d'autre que de se foutre de sa gueule...

c'est bien ça le probleme de skipass, c'est balancé un topic pour balancer un topic...

un peu comme "qui va rider cet hiver" ou bien "qui va au mondial cette année"...

des posts qui ne servent à rien et qui décrédibilisent skipass...
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
ou comme le mien qui parlait de toilette au bord des piste, mais ils lont suprrimé
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
doud007 (19 octobre 2008 22 h 32) disait:

ou comme le mien qui parlait de toilette au bord des piste, mais ils lont suprrimé


Faut dire qu'ils volait pas haut non plus ton topic =p
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
powpowlandrider (18 octobre 2008 12 h 00) disait:

niuno (17 octobre 2008 21 h 29) disait:

soit vous avez moins de 15 ans, ce qui explique le niveau général de la discussion, soit vous avez vraiment un problème dans votre tête... et là, on peut pas faire grand chose... En tout cas, je vois que le niveau des débats est toujours aussi élevé sur skipass.


en même y a rien de fondé et pis quand tu balances ça comme ça tu peux rien faire d'autre que de se foutre de sa gueule...

c'est bien ça le probleme de skipass, c'est balancé un topic pour balancer un topic...

un peu comme "qui va rider cet hiver" ou bien "qui va au mondial cette année"...

des posts qui ne servent à rien et qui décrédibilisent skipass...


Bouffon quoi, tu penses que faire un topic sur la manière de farter c'est mieux ? Non sérieux arrête de critiquer et laisse les gens poster comme ils le veulent, dont give a fuck.

Et va te payer de l'humour aussi.
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
carrement, et peace quoi ! 15ans t serieu toi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass