mhysteria
mhysteria

inscrit le 13/10/08
8 messages
Bonjour a tous !!

Je suis tout nouveau sur skipass et je tiens tout d'abord a tous vous saluer !!

Mon probleme est assez nul mais super embetant...

Cela fait 3 ans que g pas pu rider ( boulot boulot boulot) et cette année je me suis di que c'etait le bon moment. J'ai voulu devisser mes anciennes fixes pour mettre les nouvelles et impossible de devisser !!!! chui bloqué....

Si vous avez des conseils a me donner je suis super preneur !!

Merci par avance amigos
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
pied de biche?

ça va poussez pas quoi ....





Non sérieux : peut-etre des vis rouillées?
mhysteria
mhysteria

inscrit le 13/10/08
8 messages
ouai je pense ke sa a du rouillé ....

niveau mecanique ji connais rien , peut etre ke quelqu'un connais un produit pour regler ce gros probleme....

merci
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
tu y est allé au tournevis ? sinon je sais pa essaie la perceuse (visseuse ;) ) en appuyant très fort dessus . ou tout simplement tu va voir un skiman !
mhysteria
mhysteria

inscrit le 13/10/08
8 messages
Ouai je vais essayer de taper une visseuse electrique a un pote, sa doit bien se trouver sa !!!

merci pour les conseils
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Il existe un produit miracle. J'avais tout le temps même probleme que toi mais avec mon skate! Tu peux acheter un produit qui s appelle du dégripant! Ca lubrifie a l extreme tes visses et apres tu peux les deviser vraiment facilement! Et ca marche vraiment !
mhysteria
mhysteria

inscrit le 13/10/08
8 messages
merci beaucoup tanner pour ton conseil,
j'essaie le tournevis electrique et si sa marche pas je fonce acheter du degrippant.

@+
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
le WD40 est un degripant universel assez connu et efficace, tu le trouvera partout
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
attention à la visseuse électrique, t'auras vite fait de bousiller les têtes de vis si elles sont "trop bien" fixées... Et après, si t'as plus d'accroche possible, ça sera la perceuse directos. Essaye le dégrippant ou alors tu prends un tournevis cruciforme et tu mets des ptits coups de marteau dessus, puis t'essayes de dévisser, je l'ai eu fait pour ce genre de problème et ça a marché.
mhysteria
mhysteria

inscrit le 13/10/08
8 messages
merci a tous pour vos conseils judicieux !!!

g mis du degrippant ce matin et j'ai laissé faire pendant kelkes heures et maintenant c bon !!!

encore merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass