Sondage : qu'est ce que vous preferer dans ce ptite edit?

(62 votes)
mes tricks?
0%
0 vote
mon style?
3,2%
2 votes
mon montage?
1,6%
1 vote
rien c nul
40,3%
25 votes
les images
1,6%
1 vote
cque je fait pour mon age
48,4%
30 votes
autres
4,8%
3 votes
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
slt heu jai fait une ptite video de ski de moi de cette saison sur des station de haute savoie jai 14ans et je voulai juste savoir ce que mon montage et mes triks valaient voila merci slt
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
...
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages

heu dsl ^^ jai oublier de mettre le lien voila c ici http://www.vimeo.com/1773368 bon ride

francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
merci papamaman pour la baraque à veyrier ...
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
rien d'autre a dire?
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
comme des trucks pour que je m'améliore? c'est pour ca que je l'ai poster voila merci
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ce que j'aime bien c'est ta prétention.

Enfin bon, c'est que mon point de vue.
T'aurais du mettre est ce que vous aimez mes skis? et ma veste? par rapport a mon pantalon?
Ralala les valeurs se perdent dans le style libre.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
C'est clair la presentation y'a vraiment du niveau... Sinon j'aime bcp les images BC au dessu des sapins.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si ça peux t'aider, les corks c'est bon on sait que tu les passent ;-), ecarte un peux les jambe pour le visuel, essaie de faire les plans de caméra avec trepié, sinon a mon sens tu tiens le bon bout ouais!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Elle est très sympa ta video, très agréable a regarder! ya juste quelques points de vue que tu pourrais améliorés! Mais franchement bien...
J'en profite pour te demander le titre du dernier moceau de ta video, ce serai sympa...
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
le montage est sympa pr un montage basique.

les tricks, perso je penses que maintenant que tu maitrise le cork (y'a plus qu'un peu le style à améliorer mais freesuisse l'a déjà dit), tu devrait voir un peu les rotas simples : pasque les 2-3 3.6 qu'il y a j'trouve que c'est dommage, ça pourrait être plus fat...
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
heu pour les ziks la premiere c sunshine de patrice et la deuxieme est secret sinon ba oai jai fait que des corks ste saison mai jarrive plus bien a tourner des rota a plat a chaque fois je desaxe est ce que c deja arriver quelq'un ?je crois que c parce que jessaille d'aller chercher mon grab trop tot meme si jarrive pas encore a bien les choper
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
http://www.vimeo.com/1777994
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
je fais du ski depuis tt petit puis sa fait 2 ans que je fait du fs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
magix video deluxe ya quoi que tu trouve pas bien dans le montaage c juste pour m'améliorer merci
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Wôw vraiment sympa !
Niveau pur ski : varie les tricks, envoie des deux cotés ;) Fais aussi quelques trucs marrants qui font sourire, genre des petits flats sur la piste, montre que tu t'amuses aussi quoi :D

Niveau montage : plus de fondu entre les séquences, sinon comme l'a dit je sais plus qui (:D), un trépied est toujours sympa ! Mais la musique va bien je trouve ;)
crwstcz
crwstcz

inscrit le 02/04/07
64 messages
fais gaffe a filmer toujours dans le même format. Parce que la, ca varie entre le 4:3 et le 16:9 donc ca fait moins serieux. (privilégie le 16:9).
sinon c'est assez cool je trouve.
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
yes merci ba ok j'en ai un en plus de trepied puis je vais essailler de voir sur la camera si je pe mettre en 16/9 parce que je suis pas trés doué pour ce genre de truc c sur tt les camera cam ca ? heu jai une sony digitalcam dcr-pc4e donc voila c ce qui est ecrit mais c peut etre aussi parce que les video a valdisere c t un appareil numerique et aussi parce que jai aussi filmer avec d'autre camera de mes copains don voila
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
yes merci ba ok j'en ai un en plus de trepied puis je vais essailler de voir sur la camera si je pe mettre en 16/9 parce que je suis pas trés doué pour ce genre de truc c sur tt les camera cam ca ? heu jai une sony digitalcam dcr-pc4e donc voila c ce qui est ecrit mais c peut etre aussi parce que les video a valdisere c t un appareil numerique et aussi parce que jai aussi filmer avec d'autre camera de mes copains don voila
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pas mal pour un debut ... 14 ans, tu vas avoir 2/3 hivers pour bien progresser et tout dechirer à tes 18 ans :)
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
j'espere enfin jaimerais bien^^mais bon
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
pas très varié en kick mais j'aime bien
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
heu en disant les kicks tu parle des tricks nn? parce que les tricks oai javoue mais les kicks je trouve ke sa va sa change enfin ptetre pas assez
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Non mais il veut dire que ce que tu fait sur les kicks ( les sauts quoi) c'est pas tres varié.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
oui pardon je parlais de tes rotas et grabs
on peu trop souvent les mêmes
;)
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
oai je suis d'accord ^^
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
francis2 (20 septembre 2008 21 h 32) disait:

merci papamaman pour la baraque à veyrier ...



je dis rien je pense =)


bonne continuation quand meme pilono
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Pas mal , à part le montage qui fait un peu prétentieux.
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
t'envoie c'est bien.
Par contre le style c'est pas encore top mais sa sa s'améliorera par la suite. Du moment que tu balance a 14 ans c'est l'important.
CKSCguy
CKSCguy

inscrit le 14/03/06
15 messages
Franchement tout ça à 14 ans bravo... Le montage est assez chouette et la musique aussi... Le seul bémol serait peut être que tu ne varies pas assez tes tricks... Ils sont beaux tes corks mais on ne voit quasi que ça...
Mais dans l'ensemble avis plutôt positif continue comme ça...
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Ya des joli trick, continu
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
je sais pas si c'est l'age, mais les freestyleurs de 14 ans, se la petent a mort...sinon, bonne video...
max.420
max.420

inscrit le 15/02/08
19 messages
je trouve ps mal du tout ton niveau memebon !, montage assez bien ! continu gars !
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
d'un ennuyeux...on a l'impression de voir toujours les 3 mêmes images en boucles...
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
tu vas bien pour ton age. Mais je te conseille dès cette année de partir en switch, de faire autre chose que des cork 7, et bon sinon ta le temps on va dire^^. Mais c'est te base pas sur ton age.
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
salut pilou.

pour 14 ans, c'est bien (t'es déjà meilleur que moi (pas dur, diront certains)), dont je peux pas trop critiqué le niveau technique.

tu dis que tu cork parce que tu essaye de choper ton grab rapidement, mais ces grabs ne sont pas très visibles... peut-être un point à améliorer, pourquoi pas en bossant les grab plutôt que les rotations ?

pour le montage, c'est bien mais sans plus. essaye d'avoir des angles de vue plus proches des kicks et de stabilisé la caméra avec le trépied. privilégie un maximum le 16:9, la qualité est pas mal du tout.

d'un point de vue préparatif, essaye de peaufiner les kicks en BC. Je trouve qu'ils sont un peu trop étroits, en élargissant plus tu sera plus stable pour l'impulsion. De même, il me semble (effet d'optique ?) qu'ils remontent pas mal "à cul", ce qui encourage au cork. Essaye de faire une transition plus longue, ce qui devrait faciliter les rotations à plat.

N'hésite pas à faire des petits tricks un peu fun sur piste, ça rend la vidéo plus agréable et fun, et d'un point de vue pratique ça te permettra de mieu maitriser ton matos.

Enfin, pour la musique... j'ai pas pu l'écouter vue que je suis en cours, mais au vue des titres ça doit être pas mal.

continu à chercher à te perfectionner, c'est le bon esprit je pense. good luck
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
grandsteack moi t'es mon idole
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
crwstcz (22 septembre 2008 14 h 03) disait:

fais gaffe a filmer toujours dans le même format. Parce que la, ca varie entre le 4:3 et le 16:9 donc ca fait moins serieux. (privilégie le 16:9).
sinon c'est assez cool je trouve.


oua putain mec t'as un conseil du Crewstacez en personne, prend note... chuis jalou moi :d

Nan sinon pour ta vid', c'est cool, a 14, c'est cool, mais je ne ferais que repeter si je commentais ( trepied, d'autres tricks, et tente de caler les eclairs sur les basses quand c'est de la zik un peu gangsta;))

Bonne continuation à toi donne toi a fond , méne une vie saine et tu seras le futur Candide ^^, pas d'alcool, pas de cigarette, pas de sorties avec les filles (ou les garçons, c'est comme tu prefére,) et surtout, mange des légumes des épinards, de la soupe, et couche toi tôt pour être le premier sur les pistes... vas à la messe aussi.

Parole du Seigneur

Amen.
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
^^ok mai en caler des eclairs sur les basses tu entends quoi enfin sa ve dire quoi?
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Le_laitier (08 octobre 2008 19 h 00) disait:

crwstcz (22 septembre 2008 14 h 03) disait:

fais gaffe a filmer toujours dans le même format. Parce que la, ca varie entre le 4:3 et le 16:9 donc ca fait moins serieux. (privilégie le 16:9).
sinon c'est assez cool je trouve.

, pas de sorties avec les filles (ou les garçons, c'est comme tu prefére,)
Parole du Seigneur

Amen.


Non il vient de se trompette pense à sortir avec les filles sinon tu vas avoir une stagnation des fluides dans les glandes et donc un risque plus élevé du cancer de la prostate !

Bien sympa le niveau , à part le montage comme d'hab (trépied bla bla bla).
Sinon pense à surprendre un peu dans tes trips ski ( un peu à la yeah dude => esprit rider, séquence de fête entre potes, flat funky etc...)

Bonne continuation
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
pilono (09 octobre 2008 17 h 57) disait:

^^ok mai en caler des eclairs sur les basses tu entends quoi enfin sa ve dire quoi?



bah c'est chaud à expliquer mais jor quand tu cale des flashs sur la vidéo, ce qui saccade le tout et le rend en principe plus dynamique, n'oublie pas de le faire sur les basses , voila tout je ne sais pas si c'était plus clair mais j'aurais au moins essayé...

béko
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass