jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
Bonjour skipasseur et skipasseuse! Je vous contact pour savoir si vous pourier m'aider a choisir une bonne camera pour que je shoot cet hiver ?

Merci d'avance
frere_alain
frere_alain

inscrit le 05/05/08
81 messages

ouais jai sony ils font du bon matos

va checker sur leur site mais si tu veux une bonne caméra tu va devoir taxer severe l'entrée de gamme des caméras HD c'est dans les 900-1000€

sony.fr

powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages

ça dépend ton niveau...

t'a déjà toucher une camera ou pas ??

parce que le nec plus ultra se trouve ici : sony.fr

c'est de la très bonne qualité d'image, possibilité d'HD et proche du professionnel...

mais elles sont chères... la moins chère est à 2000€ neuf et ça peut aller jusqu'à il me semble 6000€... elles sont à peu près classé du moins cher au plus cher...

mais si c'est vraiment pour du travail amateur, et que tu n'y connait strictement rien (il faut connaitre un minimum les réglages à effectuer), mieux vaut resté sur ce qui a été dit plus haut...

Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
si tu habites en suisse ces temps a la Fnac, interdiscount et Migros electronics y a des actions sur des caméra sony Full HD a moins de 1000 CHF....

j ai chopé la mienne a 849 CHF (~510€)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages

il existe une excellente source d'information http://www.repaire.net

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass