rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Voila,comme cela est dit dans le titre ci-dessus,je cherche du gazon synthétique MAIS sous forme de tapis.Je cherche sa aux alentours de lyon.
Merci bien
bonne soirée
p.s. Si vous vous demandez pourquoi ce sujet est dans la catéogrie freestyle,je cherche du gazon synthétique sous forme de tapis pour m'en faire un summer set up
tignes@com
tignes@com

inscrit le 19/06/07
70 messages
jardi pèche, ala gare
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Envoie leur site internet
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
bon personne d'autre ne sait ou en trouver?les grande surface en brico en vende?
dsl si jemm*** mais j'ai déja mon rail de pret,donc sa serait bete de le jeter
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
rideur2rue (28 juillet 2008 23 h 09) disait:

bon personne d'autre ne sait ou en trouver?les grande surface en brico en vende?


Tu prend ta vago, tu va dans le bricorama du coin et tu check si t'en trouve ou pas! Voila c'est pas lus dur que ça.

Arvi
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
y'a pas :(
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Y'en a dans mon magasin de bricolaage habituel...
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
robert_75 (29 juillet 2008 08 h 46) disait:

Y'en a dans mon magasin de bricolaage habituel...

T'es de quel région?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis

tu connais google?????????? ça ma pris 2 minutes regarde :

acanthe-sol.com

exelgreen.com

twenga.fr

resigrass.com

rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
oui,j'en ai trouver,mais je ne souhaite pas acheter par internet
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Haute Savoie
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
rideur2rue (29 juillet 2008 13 h 50) disait:

oui,j'en ai trouver,mais je ne souhaite pas acheter par internet


sinon, ya un deux trucs, je sais qu'a 14 ans tu connais peut etre pas, certes c'est un peu vieux mais essaye autrefois ça marchait : LE TELEPHONE (tu doit connaitre, fixe chez papa et maman, portable dans ta poche et meme cette drole de cabine au coin de la rue avec écrit france télécom dessus) ET L'ANNUAIRE (le gros livre jaune et gris que papa et maman lisent des fois).

1ere étape : où donc ya du gazon en rouleau ou en tapis??? allez, je t'aide, chez un paysagiste ou un magasin de brico.

2eme étape : ouvrir l'annuaire "tiens, c'est pas écrit en texto.....i son où les K les lol et les mdr" et chercher les numeros de telephone (désolé ya pas de msn sur les pages jaunes) des professionels incriminés.

3eme etape : la plus difficile....téléphoner (pas envoyer un texto ou un mail) auX magasinS et dire :

-"bonjour"
-"je souhaiterais un renseignement, vous vendez du gazon synthétique en plaque?"

et là deux réponses :

-"oui, je vous passe le rayon"....super c'est gagné

-"ah non"

là c'est dommage, tu vas devoir appeler un autre numéro, mais avant de raccrocher trop vite sans avoir dit "merci, au revoir" demande gentiment à la dame:

-"a tout hasard vous savez où je pourrais en trouver s'il vous plait?"




-----------------------------------------------------

normalement tu devrais trouver, à mon avis un bon leroy merlin ou un castorama à ça....
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages

+1

Excellent !
et le coup du bottin , petite précision , il y aussi www.bottin.fr
donc pas juste la version papier de papa & maman.

rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
capou64 (29 juillet 2008 16 h 41) disait:

rideur2rue (29 juillet 2008 13 h 50) disait:

oui,j'en ai trouver,mais je ne souhaite pas acheter par internet


sinon, ya un deux trucs, je sais qu'a 14 ans tu connais peut etre pas, certes c'est un peu vieux mais essaye autrefois ça marchait : LE TELEPHONE (tu doit connaitre, fixe chez papa et maman, portable dans ta poche et meme cette drole de cabine au coin de la rue avec écrit france télécom dessus) ET L'ANNUAIRE (le gros livre jaune et gris que papa et maman lisent des fois).

1ere étape : où donc ya du gazon en rouleau ou en tapis??? allez, je t'aide, chez un paysagiste ou un magasin de brico.

2eme étape : ouvrir l'annuaire "tiens, c'est pas écrit en texto.....i son où les K les lol et les mdr" et chercher les numeros de telephone (désolé ya pas de msn sur les pages jaunes) des professionels incriminés.

3eme etape : la plus difficile....téléphoner (pas envoyer un texto ou un mail) auX magasinS et dire :

-"bonjour"
-"je souhaiterais un renseignement, vous vendez du gazon synthétique en plaque?"

et là deux réponses :

-"oui, je vous passe le rayon"....super c'est gagné

-"ah non"

là c'est dommage, tu vas devoir appeler un autre numéro, mais avant de raccrocher trop vite sans avoir dit "merci, au revoir" demande gentiment à la dame:

-"a tout hasard vous savez où je pourrais en trouver s'il vous plait?"




-----------------------------------------------------

normalement tu devrais trouver, à mon avis un bon leroy merlin ou un castorama à ça....

Non,si je demande c'est que j'ai bien essayé leroy merlin,bricorama,bricomarche,mr.bricolage enfin tout ce qui sont connus donc ne parles pas trop vite
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
T'en veux combien de mêtre de gazon synthétique? car tu peux me filer 500 €, je te l'achète, te l'envoie par UPS et je garde la monnaie....

Sans rire c'est assez cher je trouve, je crois que c'est 30€ le m² ou 1m20*2m00, je me rappelle plus mais c'est dans ces eaux là...
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
robert_75 (29 juillet 2008 17 h 29) disait:

T'en veux combien de mêtre de gazon synthétique? car tu peux me filer 500 €, je te l'achète, te l'envoie par UPS et je garde la monnaie....

Sans rire c'est assez cher je trouve, je crois que c'est 30€ le m² ou 1m20*2m00, je me rappelle plus mais c'est dans ces eaux là...

A ce point la les prix?
frere_alain
frere_alain

inscrit le 05/05/08
81 messages
mais mec apprends a utiliser google quoi...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
rideur2rue (27 juillet 2008 22 h 05) disait:

Voila,comme cela est dit dans le titre ci-dessus,je cherche du gazon synthétique MAIS sous forme de tapis.Je cherche sa aux alentours de lyon.
Merci bien
bonne soirée
p.s. Si vous vous demandez pourquoi ce sujet est dans la catéogrie freestyle,je cherche du gazon synthétique sous forme de tapis pour m'en faire un summer set up


Leroy Merlin à Ecully en sortie de Téo, porte de Valvert

35€ les 3m je crois, si mes souvenirs sont bons. Moquette verte imputricide
j'en ai mis sur mon balcon, c'est de la balle
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut moi je cherche une bétonniére de 5 chevaux fiscaux a trois axes rotatif ? ;)
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
futurexrockstar (30 juillet 2008 18 h 10) disait:

salut moi je cherche une bétonniére de 5 chevaux fiscaux a trois axes rotatif ? ;)


essai celle là, capacité de 5 litres :b.......re
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
futurexrockstar (30 juillet 2008 18 h 10) disait:

salut moi je cherche une bétonniére de 5 chevaux fiscaux a trois axes rotatif ? ;)

sérieux ,si c'est pour dire des conneries comme sa ,tg
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
merci pour le lien, et la carte grise c aussi a la préfecture?
aless774
aless774

inscrit le 11/08/08
1 message

Bonjour ,

Votre message m'a interpellé puisque je viens de créer mon site de vente en ligne de gazons synthétiques http://e-gazon.com/.

Sur ce site, vous trouverez des gazons synthétiques de qualité professionnelle française à des tarifs direct usine.

Le gazon synthétique commence à arriver "en force" de partout mais il faut se méfier de la qualité car beaucoup sont fabriqués en chine et ne résistent pas forcément aux UV ou bien au chlore.

Je vous conseille d'aller sur mon site http://e-gazon.com/ où vous y trouverez mes coordonnées car bien plus que la vente nous voulons aussi être là pour conseiller les personnes qui en auraient besoin.

N'hésitez pas à me contacter, je vous renseignerais avec plaisir.

Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Premier poste a titre indicatif. Une pub meme pas déguisée ...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
moi je bosse avec Neveplast
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass